[Concours] Une Labello box pour vous!

Coucou! Article un peu spécial aujourd’hui puisqu’on ne parlera pas vernis!

Il y a quelques temps j’ai participé à un concours photo « Mon Labello c’est Labello » et j’avais posté celle-ci :

IMG_20141218_234230

Forcément sans trop y croire, mais j’ai reçu un mail m’annonçant que j’avais gagné une  Labello box ainsi qu’un bouchon personnalisé avec mon prénom!

Accro à cette marque, j’ai attendu le colis avec impatience, et le voici :

DSC_3557

DSC_3609

De gauche à droite : Pearly Shine (qui sent très bon et qui a un effet irisé), Fruity shine Cherry (qui sent hyper bon la cerise et qui est micro pailleté), le Classic care et pour finir Hydro care (il hydrate super bien celui-ci, parfait pour l’hiver).

J’en possédais déjà quelques uns, voici ma petite collection au complet :

DSC_3616

 Bon, allez, je vous montre quand-même la manucure d’aujourd’hui :

DSC_3617

Comme vous avez pu le voir, j’ai reçu deux Labello box identiques, je vous en offre donc une! Pour participer rien de plus simple :

-Laisser un commentaire ci-dessous mentionnant votre participation

-Me dire si vous possédez déjà des Labello, et ce que vous en pensez

Pour des chances en plus :

-Suivre ma page Facebook

-Me suivre sur Instagram

-Etre abonné à la newsletter du blog (à droite et n’oubliez pas de cliquer sur le mail de confirmation)

-Partager sur un réseau social

 

N’oubliez pas de laisser vos pseudos, liens de partage et votre adresse mail!

Concours ouvert à la France Métropolitaine du 09 mai 2015 au 16 mai 2015 23:59! J’annoncerai le nom de la gagnante en édit de cet article.

Bonne chance!

 

 EDIT du 23/05/2015 : Voilà, le tirage au sort a été fait! J’ai supprimé les participations du style « je participe » sans bonjour sans merci sans réponse à la question. Et j’ai eu un petit soucis avec des commentaires dans « indésirables » que j’ai supprimé mais heureusement j’avais compté les participations avant!

C’est Lulubeauty qui remporte la Labello box! Bravo à toi, j’attends tes coordonnées via le formulaire de contact. Désolée pour toutes les autres <3

48 réflexions sur “[Concours] Une Labello box pour vous!

  1. Bonjour!
    Merci pour ce concours!!!
    Je participe avec plaisir, je connais cette marque et ne jure que par celle ci pour hydrater mes levres, surtout l’hivers!! Les differents gouts, les irises, j’adore cette marque.
    Mon fb: gaelle simonnet
    Merci encore, bisouus

  2. Bonsoir! Félicitations pour ton gain :)
    Et merci de nous le faire partager! Je participe avec plaisir pour tenter de remporter une Labello Box :)
    Je possède déjà des Labello, j’en ai toujours un dans mon sac, un dans mon tiroir, un à mon bureau… mais c’est toujours le Callic, je ne connais pas les autres variétés!
    Je te suis sur Facebook : Isa Vvat
    et aussi sur Instagram : @isavvat
    et je croise les doigts, encore merci :) et bon weekend!!

  3. bonjour !
    je joue avec plaisir
    c’est très sympa de nous gâter autant ! je ne possède pas de labello mais j’ai souvent les lèvres gerçées et ces produits feraient du bien à mes lèvres, en plus ils ont une large gamme de produits plus parfumés les uns que les autres
    je suis fan sur fb : christophin chav
    j’ai relayé : https://twitter.com/jero69006/status/599232631637712896
    merci pour tout et bon week end

  4. Bonjour

    Je tente ma chance avec plaisir.
    Et bien aujourd’hui il fait froid (17° en deux jours) et il y a du vent donc j’utilise mon Labello
    Je suis fan isabelle dumas des deux pages
    Un grand merci

  5. bonsoir,
    ayant les lèvres sèches toute l année, j utilise en permanence des baumes à lèvres et j aime beaucoup les Labello. je les trouve vraiment très bien et efficaces. actuellement j en utilise un d une autre marque mais il me reste un Labello dans mon stock de produits
    j aime beaucoup la box que tu nous offres, elle me serait très utile et au moins je serait tranquille pendant un moment et puis je ne les connais pas tous et j aimerai beaucoup les essayer
    je tente ma chance avec plaisir
    je suis inscrite à la news: laetietgreg[at]live.fr
    je te suis sur
    fb: Laetitia Titia Mdp Mdp
    ig: titiamdp
    j ai partagé: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/480166215465879
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

  6. Bonsoir
    Merci pour ce beau cadeau on est vraiment gâtés
    Super cette box et en plus on a jamais assez de labello à la maison ! Et surtout, j’en utilise bien plus en été qu’en hiver car mes lèvres sont plus sèches ! Je possède le classique bleu mais j’ai rien contre plus de fun, au contraire !!
    Je ne passe pas à côté de cette magnifique occasion et je tente ma chance avec grand plaisir
    Je suis abonnée via instagram (aude5621) et FB (Aude Lilou)
    Mon partage https://twitter.com/aude5621/status/598235842704973824
    Merci beaucoup et bonne et belle soirée

  7. Coucou!
    Tu as une jolie collection dis donc *o*
    Avant les Labello c’était une grande histiore d’amour, maintenant j’en ai beaucoup moins, parce que j’ai du mal à en trouver des originaux…
    Mais cette box a l’air géniale, je participe bien volontiers!!! <3
    Je te suis déjà sur FB (Celine Bruness) et Insta (alru)
    Et je partage : https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/490820914400756

    Merci pour le concours! Bisous!
    celibruness(@)gmail.com

  8. Bonjour,

    Super ce concours.
    Je tente également ma chance.
    Je connais Labello mais je n’ai pas souvent l’occasion de l’utiliser. Je n’en utilise pas pour l’instant.
    Par contre vu la longévité de ce produit, je pense que c’est un produit qui a fait ses preuves.

    Merci par avance.

  9. Bonjour
    merci beaucoup
    je tente avec plaisir pour mon épouse
    nous connaissons la marque et utilisons le labello classique ( couleur bleu )
    c’est l’idéal pour les lèvres sèches durant l’hiver

    je vous suis sur fb Patoche Patrick
    je suis inscrit à la news patou600@orange.fr
    je n’ai pas instagram
    je croise les doigts et vous souhaite une bonne journée

  10. bonsoir ,je tente avec grand plaisir ,merci beaucoup .
    j’aime beaucoup ceux de la gamme fruity shine que j’ai plaisir à mettre notamment celui à la pastèque et à la cerise. ils font de jolies lèvres et le gout de ces baumes sont agréables .
    suivi fb,michele hamelin
    inscrite à la newsletter,mimi3631@…..
    et j’ai relayé ici :
    https://plus.google.com/u/0/115496620568319124937/posts/DAwXzaXc6FF
    un grand merci,belle soirée,
    Michèle

  11. bonjour
    merci pour ce concours je participe avec plaisir
    j’adore les labello je suis fan, j’en ai plein a la maison, j’adore surtout celui a la cerise mis a part que ca me fait une trace rouge au dessus des levres mais ca penetre rapidement et adoucit bien mes levres
    j’aime la page fb stephanie cardoso
    ig @bbeybouh89
    je suis abonnée a la nl latina89400
    et je partage https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/704803846313191?pnref=story
    bonne journee

  12. Oh oui que j’aime les Labello ! Je suis dejà une tres bonne utilisatrice du bleu classique, et du rose irisé, mais je participe avec plaisir pour tenter de decouvrir les 2 autres que je ne connais pas du tout !

    Je te suis à peu prés partout, Hellocoton, Facebook !
    Et je relayer ton lien sur mon compte Twitter et ma page Facebook ! ;)

    A bientot et merci de ta generosité !

  13. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir.
    je n’ai pas de Labello en ce moment mais je les ai beaucoup utilisé étant jeune.
    Et je te suis sur Facebook ( myriam gerard ) et IG ( lepetitmondedelvira )
    Bonne journée !

  14. Bonjour, wahoo génial, j’adore ce concours et je tente ma chance avec grand plaisir.
    Oui j’utilise Labello classic (bleu marine), j’aimerai beaucoup découvrir leur nouvelle gamme car j’adore mon Labello, il est bien utile et très efficace.

    Je suis fan de vos pages
    ♥ Facebook : Agnes Berbesson
    ♥ Instagram : mestroiszamours
    ♥ Hellocoton : ABerbesson
    Abonnée à votre Newsletter : agnes.s24@orange.fr

    Je partage volontiers avec mes Amies :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=358423931020805&id=100005596036066&pnref=story
    http://www.hellocoton.fr/concours-une-labello-box-pour-vous-m2778162

    Mon mail : agnes.s24@orange.fr
    Merci à vous et à Labello & excellent dimanche !!!
    Agnes

  15. bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance.
    j ai le labello bleu a la maison car j ai les lèvres très sèches
    j ai liké fb : fred-steph l’aminot
    abonnée : laminotfs@orange.fr

    bonne journée

  16. Bonsoir !!! Ohhh merciiiii pour ce très très joli concours !! je participe avec très grand plaisir si tu le veux bien ;)

    Alors cela fait très très très longtemps que je n’ai pas testé un labello. Ca parait bête je sais, mais c’était les baumes que j’avais quant j’étais toute petite..Ensuite en grandissant je suis passée au dermophile je sais pas pourquoi. Pour faire comme les copines peut être. Du coup ça fait des années que je n’ai pas utilisé un ty labello !! Mais je me souviens que j’adorais les Labello a cause de leurs odeurs !! Ca réparait bien mes lèvres en plus ;)

    D’ou le fait de tenter ma chance pour ce joli jeu ;)
    Alors je te suis via FB sous le pseudo de Clochette Nail Art
    Et aussi via la NL du blog sous ameliego…@…

    Et voici mon ty partage sur FB:
    http://www.hellocoton.fr/des-labello-sont-a-gagner-chez-notre-jolie-sandrav-m2778130

    Encore merciiii !!
    Pleins de gros bisous et très douce soirée !!!

  17. Coucou je tente ma chance !!

    je te suis sur ig=emysteph3
    sur fb=emy justine vigneron

    abonnée NL => emilie.justine.khennaf@gmail.com

    ben a vrai dire ca remonte à tres tres loin l utilisation des labellos !! Il y a plus de 10 ans au ski mais pourquoi en faire un indispensable de ma routine beauté

    partagé =>https://www.facebook.com/ev1983/posts/886798778047152

    voici mon mail
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    Grand merci pour ce concours :D
    @ bientôt

  18. coucou
    merci je joue
    suivi fb
    gaudrillet marylene
    relais fb

    je n’utilise pas cette marque pour hydrater nos lèvres donc c’est avec plaisir que je joue pour les découvrir
    merci beaucoup
    bon week end

  19. Hello,
    Merci pour ce chouette concours. Je participe avec plaisir.
    Je te suis sur Hellocoton
    Je n’ai pas utilisé de Labello depuis quelques temps, mais un hiver où rien n’était efficace, j’ai sauvé mes lèvres grâce au labello bleu clair. Le seul qui a réussi à réparer efficacement les lèvres très très sèches.
    J’aime bien le rose aussi.
    Bonne soirée !

  20. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    depuis toujours j’utilise la marque Labello surtout en hiver même mon fils adore les sticks LABELLO pour hydrater ces lèvres!
    inscrite a la newsletter avec mon mail zootie(@)hotmail.fr
    je suis fan sur Facebook
    instagram zootie_mookie
    j’espère avoir la chance de mon côté
    je partage ici:
    https://twitter.com/zootie_mookie/status/597104117924896768
    une bonne journée

  21. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    je l’utilise a l’hiver car les lévres sont séches aussi en été car j’adore.
    Je vous suis sur :
    sur fb : lynette abelle
    sur instagram: lynette abelle
    sur HC : lynette abelle
    mon partage :

    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

  22. Sympa ce que tu as reçu !
    Je passe mon tour pour la participation, je ne suis fan des labello, du moins du classique alors je n’ai pas trop envie de tester les autres.

  23. Bonjour, ho trop trop bien ! Oui bien sur j ai déjà des labellos ici c’est des indispensables pour toute la famille on adore ! Je participe avec plaisir :)
    je te suis sur FB pseudo Melanie Boulanger et j ai relayé : https://twitter.com/melmatlena/status/597042978906107904
    je suis inscrite a la news avec mon mail : melmatlena(at)hotmail(point)fr
    merci beaucoup bonne journée

  24. bonjour
    je tente avec plaisir
    je souhaite tenter car je trouve ces produits super !!!
    j’aime bien Labello
    j’utilise en ce moment, le pastèque et la pêche
    ils sont aussi coloré donc je peux comme rouge à lèvres
    sans crainte de laisser des traces
    *je suis sur Fb : Marina Ja
    *je relaie :

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

  25. Hello,

    Ah trop bien elle est sublime cette box! Je suis comme toi je suis dingue des Labello, j’en possède plusieurs, mais je les usent à une vitesse lol ! J’adore ces Labello, il y en a pour tous les goûts, les meilleurs selon moi :)

    Je te suis sur FB: Laura Hantz
    Instagram: bambinsblog
    News: mamancomblee(@)outlook.fr

    Je partage sur FB: https://www.facebook.com/laura.hantz.56/posts/474450742707866?pnref=story

    P.S: Ta manucure est à tombée! Sublime!!!!

    Je te souhaite une bonne journée,
    Laura,

Laisser un commentaire