[Colour Alike] Si tu aimes le multichrome et les paillettes la collection Connect est faite pour toi!

J’avais dit que je n’achèterai plus de vernis… mais quand j’ai vu la collection Connect de COLOUR ALIKE (marque que j’adore), je n’ai pas pu m’empêcher de les commander! Je ne possédais pas encore de vernis de la sorte donc pour le prix c’était l’occasion.

Sans titre

Voici les 4 vernis de plus près :

550 où l’on trouve du rose, orange, violet

550-1

550-2

551 où l’on trouve du violet et du bleu (celui que j’aime le moins)

2

551-2

552, bleu et vert

3

12

553 où on peut voir du mauve, rouge et orange

4

553-1

Gros coup de cœur pour le 550! En posant la première couche je ne m’attendais pas à une telle texture, ça fait un vernis micro-pailleté avec une base transparente du coup j’ai eu peur pour l’opacité. Mais à la deuxième couche impeccable la couvrance est parfaite.

Ils sont disponibles chez Le Doux Nuage au prix de 5.40€ l’unité, j’ai même eu un joli vernis rouge de la marque en cadeau <3

Alors vous les aimez ces vernis? Craquera, craquera pas?

Bisous!!!

 

7 réflexions sur “[Colour Alike] Si tu aimes le multichrome et les paillettes la collection Connect est faite pour toi!

  1. pas très fan du rendu de cette collection mais c’est mon goût particulier qui veut ça ^^ pourtant j’adore la marque :)

Laisser un commentaire

