[Nail art] Pink love

Et oui, encore du rose :) mais cette fois-ci vous allez voir la main que vous ne voyez jamais! Parce que sur ma main droite (ma main de swatch) je me suis « légèrement » arraché l’ongle du majeur, j’ai souffert, c’est très court, c’est moche.

Pour cette déco j’ai utilisé deux vernis ESSENCE : Free hugs & Naughty and pink. J’ai donc fait un gradient sur deux doigts et je les ai posé normalement sur les autres. J’y ai ajouté le Top prismatic de DANCE LEGEND, mais encore une fois les vernis holographiques sans soleil, c’est joli mais ça ne rend pas comme tu l’espérais. Mais du coup ça adoucit les couleurs je trouve :

PL1

PL3

PL5

Les water decals sont jolis, mais ça a été une vraie galère pour les poser! D’habitude ça va tout seul, mais là… dès que je les enlevais de l’eau ils se recroquevillaient sur eux-mêmes… eurk!

PL6

Voilà pour ma manucure assez girly! Vous aimez? Ca vous est déjà arrivé ce genre de problème avec des WD?

10 réflexions sur “[Nail art] Pink love

  1. Les couleurs sont magnifique! Ton dégrader est vraiment très réussi! J’adore les couleurs!
    Ps: je n’ai jamais utilisé de WD désolé de ne pas pouvoir t’éclairé la dessus! En tout cas c’est un très beau nail-art!
    Bisous bisous

Laisser un commentaire

