[L’Onglerie] Nouveauté : les jolis vernis Denim

Je viens vous montrer aujourd’hui 3 vernis que j’ai reçu il y a un petit moment de la part de L’Onglerie! J’ai mis du temps à les swatcher, emménagement oblige…

denim

Le sublime Black diamond de la collection Denim :

blackdenim2

blackdenim3

Je ne suis pas fan des couleurs foncées en général, mais ce petit côté pailleté le rend très beau!

Blue jeans toujours de la collection Denim :

bluejeans1

bluejeans2

Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit mate sur le coup mais j’adore! La teinte est très belle, et son côté légèrement granuleux ne m’a pas du tout dérangée.

J’ai aussi reçu le top coat Effet sucré, ici posé sur l’annulaire. Entre l’effet sucré et les micro paillettes, il a de quoi sublimer un vernis tout simple :

blackdenim1

Voici pour ces derniers petits vernis reçus, j’en ai encore beaucoup à swatcher mais il faut que je trouve le temps!

Vous pouvez les retrouver sur la boutique en ligne L’Onglerie, comme d’habitude :) Vous aimez?

3 réflexions sur “[L’Onglerie] Nouveauté : les jolis vernis Denim

Laisser un commentaire

