[Polishinail] Pretty Jelly Aestival

Nouvelle marque sur le blog! Et ce grâce à la boutique Polishinail encore une fois :)

Je vous présente aujourd’hui le joli Aestival de PRETTY JELLY, marque INDIE, agrémenté d’un petit stamping (pas parfait du tout, je sais) :

pj1

pj3

pj5

pj6

J’ai stampé mais j’ai aussi fait deux bandes noires à l’aide de striping tape. J’avoue, c’était un peu dans le but de faire du cache-misère…

pj4

Malheureusement, le jour où j’ai fait cette manucure il neigeait, donc pas de soleil et luminosité pas top. Mais sachez qu’au soleil c’est une petite merveille holographique ce vernis :) il est opaque en deux fines couches et sèche bien vite!

Il est disponible chez Polishinail, allez jeter un œil sur la boutique, ça vaut le détour!

Bisous!

7 réflexions sur “[Polishinail] Pretty Jelly Aestival

Laisser un commentaire

