[Swatch] Galactic glam & Comet storm, un duo qui fonctionne bien!

J’ai reçu le sublime GLAM POLISH Comet storm de la part de Polishinail. J’ai eu plusieurs idées de superposition, en fait il se marie bien avec pas mal de teintes! J’ai voulu faire autrement que de le poser sur du noir, j’ai donc choisi un très beau vernis ESSENCE, le Galactic Glam :

PicsArt_1423266267671

glam4

2 couches du Glactic glam ESSENCE et une couche du Comet storm GLAM POLISH plus tard :

glam1

glam2

Regardez moi ce petit bijou de plus près, rempli de flakies multichromes :

glam3

Du violet, du bleu, du vert, du rose… je ne pouvais qu’aimer! Je compte le poser sur une base noire par la suite quand-même, je vous montrerai :)

Vous pouvez retrouver ce GLAM POLISH (et plein d’autres vernis aussi beaux) sur la boutique Polishinail.com

N’hésitez pas à aller jeter un œil, j’ai reçu 5 vernis magnifiques de 5 marques que je ne possédais pas encore, c’est une mine d’or :)

A bientôt!

 

8 réflexions sur “[Swatch] Galactic glam & Comet storm, un duo qui fonctionne bien!

Laisser un commentaire

