[Nail art] Blue Alike

Je reviens avec deux petites merveilles de la marque COLOUR ALIKE, les n°495 & 518. Deux vernis holographiques (hélas vous ne le verrez pas sur mes photos prises à la lumière naturelle mais à l’ombre) qui se marient très bien!

IMG_20150108_132144

Pour la déco rien de plus simple : du striping tape! Vous l’aurez compris, c’est mon allié depuis bien longtemps. Ca me permet de faire des nail art simples et graphiques comme je les aime :)

CAb1

CAb3

CAb2

Ces vernis sont opaques en une couche épaisse ou deux couches plus fines, et sèchent vite. Niveau tenue je mets toujours un top coat accélérateur de séchage donc j’ai rarement de mauvaises surprises! Ce nail art a tenu 3 jours sans soucis (c’est déjà une bonne durée de vie sur moi qui me lasse vite).

Vous pouvez les retrouver sur Le Doux Nuage, pour 4.80€ le vernis. A ce prix là, il n’y a qu’à foncer, j’ai déjà hâte de faire ma prochaine commande ;)

Ils vous plaisent ces vernis? Votre teinte préférée de la marque c’est laquelle? Je vous montre la mienne très vite, indice : c’est un rose!

9 réflexions sur “[Nail art] Blue Alike

  1. Coucou Sandra,
    J’aime beaucoup cette marque. J’en ai posté quelques uns sur mon blog,si tu veux passer voir, tu es la bienvenue.
    Ton nail art est très joli et très soigné.
    Bisous

  2. Super joli !!!! Jadore ces deux bleus !!!!! J’ai bien limpression que colour alike va faire partie de ma Vernithèque bientot !!!

Laisser un commentaire

