[L’Onglerie] Aujourd’hui, c’est paillettes!

Coucou! Aujourd’hui, vous l’aurez compris, c’est journée paillette / bling bling! Je vous présente 3 vernis pailletés L’Onglerie, qui sont plutôt originaux car avec 1000 vernis à mon actif, je n’en ai aucun qui leur ressemble :

paill1

Sunset (en 2 couches)

sunset1

sunset2

Hollywood (en superposition)

hollywood1

hollywood2

Star ( 2 couches)

star1

star2

J’adore Star, il est bien couvrant et le bleu est superbe. J’ai posé Hollywood en superposition car il est fait à partir d’une base transparente donc il aurait fallu 5-6 couches (Outch). J’ai utilisé ma super base Peel off d’Essence pour éviter de faire des papillotes ça facilite la vie!

Ces vernis sont disponibles sur la boutique en ligne de L’Onglerie (et en plus, ils sont soldés!). Encore une fois, on peut dire que c’est une belle réussite :)

A bientôt!

Publicités

13 réflexions sur “[L’Onglerie] Aujourd’hui, c’est paillettes!

  1. Coucou,

    Je me permets de te laisser ce commentaire pour te dire que j’organise un petit concours sur le blog, le tout premier.
    Le concours se termine cette semaine donc profites-en pour participer :)
    J’espère te voir bientôt sur l’article :)

    Bisous
    Tequilabeauty :)

    PS : je suis complétement fane du premier vernis c’est trop mignon

  2. ah merci pour l’astuce peel-off je connaissais pas… j’ai renoncé aux paillettes parce que c’est toujours galère à enlevé… je vais m’intéresser de près à cette base ;-)

    • Au début je ne l’aimais pas du tout cette base… en fait je pensais qu’il fallait quand-même l’enlever au dissolvant et aïe la galère! Mais quand j’ai simplement essayé de gratter, j’ai vu la révolution! lol.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s