[Concours] Le blog souffle sa première bougie!

 

Et oui, déjà! Ca a fait un an en décembre que j’ai créé ce blog. Je me suis d’ailleurs décidée à supprimer l’ancien qui était sous Overblog je ne voyais plus l’intérêt de le garder. J’ai donc décidé de vous offrir un petit lot qui j’espère vous fera plaisir. Merci pour vos commentaires même s’ils restent peu nombreux par rapport au nombre de visites, merci aux fidèles lectrices, merci aux partenaires du blog qui me permettent d’avancer, bref, l’aventure ne fait que commencer ;)

concours

Le lot est composé de :

-3 vernis CATRICE LilART Lily et ARTful Red de la collection VIENNART et Sandhopper des Luxury lacquers

-4 planches de Water decals

-Une brume vitaminée au pamplemousse YVES ROCHER

-Un gommage gourmand à l’abricot YVES ROCHER

-Un masque effet glacé Cranberry YVES ROCHER

-Une crème pour les mains aux fruits rouges YVES ROCHER

-Une boule effervescente à la lavande pour le bain de chez Kruidvat

DSC_2465

Les conditions obligatoires :

-Laisser un commentaire sous cet article en m’indiquant que vous participez et vos pseudos pour les suivis sur les réseaux sociaux

-Me suivre sur au moins un des réseaux suivants : Facebook, Hellocoton, Instagram, Twitter.

Les conditions facultatives :

-Me suivre sur un/des réseaux supplémentaires cité ci-dessus (+1 chance par réseau)

-Partager ce concours en me laissant le lien dans votre commentaire (+1 chance par partage)

Le concours est ouvert à l’Europe, commence ce 08 janvier 2015 et se terminera le 16 janvier 2015 à 23h59.

 

Bonne chance! Et n’oubliez pas de revenir ici dans les jours qui suivent la fin de ce concours pour voir si vous avez gagné ;)

 

EDIT du 19/01 : c’est Marinedup66 qui remporte le lot! Félicitations à toi, je te laisse me contacter via le blog. Désolée pour les autres mais merci pour vos gentils mots!

82 réflexions sur “[Concours] Le blog souffle sa première bougie!

  1. Bonsoir
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir.
    Je te suis sur FB : morgann netto
    sur HC : morganen75
    sur twitter : @morgane_neto
    et enfin sur instagram : morganen75
    Merci beaucoup et bon weekend

  2. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    J’aime la page facebook (Emilie bazin) ,je te suis également sur twitter (@Emilie1305), sur hellocoton (milie83)
    Voici mes partages :
    -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/emilie.bazin.5/posts/746645865426050?pnref=story
    -sur twitter (@Emilie1305) : https://twitter.com/Emilie1305/status/556200311883567105
    -sur hellocoton (milie83) : http://www.hellocoton.fr/concours-le-blog-souffle-sa-premiere-bougie-via-wordpressdotcom-m2572310
    -sur google + (Emilie bazin) : https://plus.google.com/u/0/117758092975114182183/posts/Ndxh2qXQFnf

    Merci

  3. Coucou et bon blogversaire :-)

    Je tente ma chance aussi ^^
    Mon pseudo IG et twitter : pumpkinhoolic
    Et sur fb flawlessmodesty

  4. coucou ! joyeux anniversaire à ton nouveau blog… je suis plus facilement tes aventures que ici d’où mon absence de commentaire… mais je m’aperçois que sur fb je ne vois pas tout… je vais veiller à venir ici plus souvent maintenant ;-)
    MiiieTTe sur Hellocoton, PSyCHoKiiiLLeR sur Instagram et Anita Berthe-Treels sur FB ;-)
    bisous

  5. Bonjour et Joyeux Bloganniversaire ! Merci de nous gâter pour fêter cette jolie première année :)
    Je participe donc ! Je te suis sur Facebook (Lordana Robert), Hellocoton (Lythtis), Instagram (lythtis75), et maintenant aussi sur Twitter (@Lythtis). Et voici mes partages :

    Des bisous ♥

  6. Bonjour Sandra, je tente ma chance le lot est super merci beaucoup.
    Je te suis déjà sur hellocoton avec le pseudo Marinedup.
    Encore merci a bientot

  7. Bonjour, merci beaucoup pour ce super concours, je tente sans attendre et surtout je te souhaite de fêter tout pleins d’autres blog’ bougies !
    Je suis fan sur Facebook : Amanda Girardi
    Je suis fan sur Twitter : @LittlePitch22
    Je suis abonnée Hellocoton ou je suis : amanda29
    Voici mes partages :

    http://www.hellocoton.fr/https-pinkybluenailart-wordpress-com-2015-01-08-concours-le-blog-souffle-sa-premiere-bougie-m2570434
    Bonne semaine, merci.

  8. Coucou ! Joyeux bloganniversaire !! J’étais étonnée sur le coup, il me semblait que je connaissais ton blog depuis plus d’un an, mais j’ai compris ensuite que tu parlais de celui-ci ;)
    J’adore les produits que tu as choisi de nous offrir, merci beaucoup ! Et le Catrice Luxury, je l’ai tellement cherché en Allemagne lorsqu’il est sorti !…
    Je te suis sur HC (blondinails), sur FB (blondinails) et sur IG (blondinails pour pas changer ^^).
    Voilà mon partage : http://www.hellocoton.fr/mapage/blondinails (je n’arrive pas à trouver le lien direct avec le nouveau format d’HC >< )
    Bonne soirée, bisous ! :)

  9. bonsoir,
    tout d abord je t adresse tous mes voeux pour 2015
    je te souhaite également un très bon anniblog
    tu nous gates énormément avec ce très joli lot et j adorerai essayer les produits qu il contient en plus j adore les produits Yves Rocher et les teintes des vernis sont très jolies
    je tente ma chance avec plaisir
    je te suis sur
    fb: Titia Mdp
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    ig: titiamdp
    mes relais
    https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/427826147366553
    http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m2570414
    https://twitter.com/gregetlaeti/status/555852682443767808
    https://plus.google.com/116445873378600771972/posts/BCaVf6EySG4
    http://www.pinterest.com/pin/447474912950987551/
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

  10. bonsoir,
    tout d abord je t adresse tous mes voeux pour 2015
    je te souhaite aussi un très bon anniblog et t en souhaite encore tout plein d autres
    tu nous gates énormément avec ce très joli lot et j adorerai essayer les produits qu il contien
    je tente ma chance avec plaisir
    je te suis sur
    fb: Titia Mdp
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    ig: titiamdp
    mes relais
    https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/427826147366553

  11. Bonsoir !

    Merci pour ce très joli concours, un lot composé avec goût, j’aime tout !
    Je tente ma chance avec plaisir, je te suis sur FB (Coline ivlf)

    Encore merci,
    Belle soirée et à bientôt
    Coline

  12. Bonjour!!! merci pour ce concours ^^ je participe avec plaisir!
    j’aime ta page fb et je m’appelle Elodie Sanchez ^^
    Bonne journée a toi !!!!

  13. Holà tout d’abord je remercie Kikou leiti, car c’est grâce à elle que j découvre ta magnifique page sur Fb.
    J participe avec plaisir merci beaucoup.
    J vais aller faire un tour chez toi
    Bonne soirée 😉

  14. bonjour, tout d’abord un bon anniversaire à toi, super blog, je participe volontiers à ton concours, sur facebook, je suis tout simplement sous nathalie scholler, et met nous encore pleins d’autre choses sur ton blog, j’espère que tu soufflera encore pleins de bougies et bonne année à toi
    cordialement

  15. Bonjour et merci pour ce concours, mais surtout joyeux et heureux anniversaire !
    Conditions remplies. Partagé 2 fois sur FB sur ma page perso kikou lëti et ma page Addict au nail art.
    Bizoox ma belle ;o)

  16. Bonsoir , merci de nous gâter comme cela avec ce joli lot.
    Je tente ma chance avec plaisir.

    Je suis fan FB: AnneFred
    Je te suis sur Twitter:@cailliauxAnnefr
    Je suis abonné sur HC: Annefred
    Je suis abonné sur IG: anne_thorez

    Je suis inscrite a ta New:fredbandit2608@…

    Je partage sur FB:https://www.facebook.com/annefred.cailliaux
    Je partage sur Twitter:https://twitter.com/cailliauxAnnefr
    Je partage sur Google+:https://plus.google.com/u/0/115553983982090587315/posts

    Je croise fort les doigts.
    Merci est bonne soirée.
    Bisous , AnneFred.

  17. Bonjour,
    je participe volontiers à ce concours.
    je te suis avec plaisir sur hellocoton (warsaw) et facebook (Christine Bolinches)
    merci encore et bonne journée.

  18. Bonjour,

    Merci pour ce joli lot c’est top top top ^^ et joyeux blogversaire :) J’en profite également pour te souhaiter une merveilleuse année 2015 :)
    je te suis sur facebook : natsu ccrs
    et sur instagram : natsuhiboshi59
    sur twitter : @natsuconcours
    et sur hellocoton : lecoffreautresor

    et voici mes petits relais :

    https://twitter.com/natsuconcours/status/555012635163648000

    il ne me reste qu’ à croiser les doigts et te dire à bientôt :)

  19. Bon anniversaire au blog ! c’est un très beau lot, merci beaucoup !
    je tente et je suis abonnée fb (géraldine Larbre) et hc (petiteg)

    Bonne journée !

  20. Coucou merci pour ce super lot tu nous gâte le masque effet glacé je ne connaissais pas et joyeux blog anniversaire.
    Je suis fan sur facebook tacenim chelfia
    Hc tacenim chelfia
    Twitter tacenim13
    J’ai partagé ici


    Merci encore je croise les doigts bonne journée.

  21. Bonsoir,

    Merci pour ce joli concours. Je participe avec plaisir

    Je vous suis sur facebook: Maymoon Zerdad
    Je vous suis sur twitter: Dark_Dandy
    Je vous suis sur Instagram: Dandydusud
    Je vous suis sur hellocoton: zerdad

    J’ai partagé sur twitter

    J’ai partagé sur facebook

    J’ai partagé sur google +

    Bien cordialement

  22. Bonjour Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance ,On ne sait jamais..
    twitter et Hellocoton kittylt
    fan facebook Katie Comte
    instagram kittylts

    http://www.hellocoton.fr/concours-le-blog-souffle-sa-premiere-bougie-m2565012

    Eh bien il ne me reste plus qu’à croiser les doigts trèèèèèèèès fort et vous remercier pour ce trèèèèèès joli concours !! Bonne chance à tous! … Joyeux Anniversaire à ton blog !!

  23. Bonjour
    Merci pour ce superbe lot à l’occasion de l’anniversaire du blog. Tout ces produits me font bien envies.Je connais la crème pour les mains cacao orange d’Yves Rocher mais pas celui à la framboise.
    Je suis déjà fan fcebook (natie Bouhier) Twitter(@natieak)
    Je relaie bien volontiers:

    Merci et belle soirée

  24. Bonjour,

    Joyeux blog-anniversaire (en retard ^^), donc !
    Je participe volontiers à ce concours et te suis via Fb (Élise S*******t).

    Bonne fin d’après-midi :-)

  25. Bonjour,

    Je tente ma chance avec plaisir, c’est un superbe lot ^^

    Je suis fan sur FB : Sana Oz
    Je suis abonnée sur Twitter : @Sana39237621
    Et sur HC : Sana38000

    Mes relais :


    http://www.hellocoton.fr/https-pinkybluenailart-wordpress-com-2015-01-08-concours-le-blog-souffle-sa-premiere-bougie-un-m2564552
    http://www.hellocoton.fr/https-pinkybluenailart-wordpress-com-2015-01-08-concours-le-blog-souffle-sa-premiere-bougie-un-m2564552

    Merci pour ce concours :D , bonne journée à toi !

Laisser un commentaire

