[Swatch] Les Glitter Bomb de RIMMEL

De la paillette… en veux-tu en voilà! Une très belle collection de RIMMEL : les Glitter Bomb.

Il sont bien différents les uns des autres, mais je les aime tous, ils sont parfaits en superposition.

gb1

On commence les présentations avec DISCO FEVER :

discofever1 discofever2

Ensuite, on a DISCO DIVA :

discodiva1

discodiva2

MIDNIGHT MISTLETOE :

midnightmistletoe1

midnightmistletoe2

BEDAZZLE :

bedazzle1

bedazzle2

Et pour finir, BLING THING :

blingthing1

blingthing2

Les vernis que j’ai utilisé en base sont également des RIMMEL : Aqua cool, Cocktail passion, Blue eyed girl et Peppermint.

Mes petits préférés : DISCO FEVER et DISCO DIVA! Les paillettes se posent bien et une couche suffit, j’ai tout de même ajouté du top coat pour une meilleure tenue. Ils sont vendus en GMS pour 5.95€ l’unité.

Vous en pensez quoi? Un petit préféré?

8 réflexions sur “[Swatch] Les Glitter Bomb de RIMMEL

  1. Coucou Sandra !

    Je rattrape mon retard colossal sur ton blog ;) et par la même occasion, bonne année !!
    Cette collection est très belle, pour le coup Disco Diva ça le fait vraiment (c’est mon préféré de cette collection d’ailleurs).

    Bisous !

Laisser un commentaire

