[Nail art] Pink winter

Une deuxième déco hivernale, cette fois-ci plutôt girly puisqu’elle est rose :)

J’ai utilisé deux vernis Colour Alike de ma récente commande chez Le Doux Nuage : le n°516 et 503.

CA1

Pour le stamping j’ai utilisé la plaque Bundle Monster BM14, et ces deux mêmes vernis qui fonctionnent très bien pour cette méthode. Je commence à prendre goût au stamping mais je n’ai quasiment que des « vieilles » plaques je vais remédier à ça bientôt!

CA3

CA2

CA4

CA5

D’ailleurs si vous avez des bons plans niveau plaques je prends! Je compte aussi agrandir ma collection de la marque, ces vernis sont à moins de 5€ et ils valent bien les vernis à 10-15€! Ils sèchent très vite et ont une bonne opacité en une seule couche. Niveau tenue rien à dire j’ai gardé cette manucure 3 jours. Et petit plus : ils sont 3 free!

Joyeux Noël si on ne se revoit plus d’ici là! Bisous.

 

12 réflexions sur “[Nail art] Pink winter

  1. Ah bah j’allais te proposer les plaques BPS mais on dirait que tu l’as déjà fait ! Ils marchent vraiment vraiment bien ? Parce qu’à ce prix, on peut avoir des doutes ! (m’enfin j’ai déjà acheté les fauxnad chez eux et ils fonctionne très bien haha)

  2. Coucou
    Très joli ces 2 vernis, et le petit stamping aussi.
    Concernant les plaques, tu as les sets Bundle Monster pour envieron 15€ tu as une vingtaine de plaques je crois.

    • Merci beaucoup! Là j’ai fait une affaire avec des plaques born pretty store à 0.99€ (qui fonctionnent très bien!), je reste à l’affut des bonnes occaz :)

Laisser un commentaire

