[Nail art] Robot nails

Je viens vous montrer un nail art avec une marque que j’ai découverte récemment : Rainbow honey.

J’avais passé commande chez Le doux nuage lors d’une promo et j’avais pris The robot collection de la marque (sauf un qui n’avait rien à voir avec les autres). Le rendu de ces vernis est inédit pour moi, métallique et doux à la fois.

RH1

RH3

Dans l’ordre : Lucky bot, skyward bot et femme bot.

RH2

RH4

Pour l’accent nail, rien de bien compliqué : J’ai posé Lucky bot en base, j’ai attendu qu’il sèche bien (d’ailleurs ils sèchent trèèès vite attention à ne pas repasser 10 fois l’ongle en les posant!), j’ai mis des bandes de striping tape, j’ai rempli les parties avec les autres vernis et hop, plus qu’à ôter les bandes.

Malheureusement ils ne sont plus dispo sur Le doux nuage, mais je peux vous assurer que vous pouvez foncer tête baissée sur cette boutique! Je viens de passer une commande de Colour Alike et… OMG! Vous en verrez plus bientôt (ou sur Instagram en me suivant @sandrapinkyblue).  Elle propose aussi des Ggal, NCLA, A England, ESSIE…

Alors, ils vous plaisent ces petits vernis? Vous connaissez peut-être des dupe? Bisous bisous!

2 réflexions sur “[Nail art] Robot nails

Laisser un commentaire

