[Nail art] Christmas nails – stamping

Je me suis enfin décidé à faire un nail art ambiance Noël :)

Rien de bien compliqué, j’ai choisi la simplicité puisque j’ai ressorti mes vieilles plaques Bundle Monster, et deux superbes vernis parfaits pour l’occasion : A England Rosebower & Saint George.

IMG_20141207_114009

Les plaques que j’ai utilisé : BM14 et BM-214 (elles datent d’il y a quelques années!). J’ai utilisé un vernis ESSIE métallisé pour le stamping.

ae1

ae2

ae3

Pour celles qui ne possèdent pas de vernis A England, je vous les conseille à 100%! Ils sont vraiment bien pigmentés (une seule couche pour le Saint George), ils sèchent bien vite et ils tiennent très bien! Ils sont aux alentours de 9-10€ sur internet il me semble (raisonnable quand on voit d’autres marques).

J’adore cette déco en fait, sûrement à cause du petit cerf puisque c’est ma deuxième passion en ce moment lol.

Bisous bisous!

14 réflexions sur “[Nail art] Christmas nails – stamping

Laisser un commentaire

