[LM COSMETIC] La nouvelle collection Les Granites + concours!

Cette collection est vraiment originale, je ne possédais aucun vernis semblable à ceux-ci, regardez les swatches et n’oubliez pas la surprise qui vous attend en bas de l’article!

Les granites

Granites1

N°1 : Azul cristal

Azulcristal1 Azulcristal3

N°2 : Impanema

Impanema1 Impanema3

N°3 : Giallo

Giallo1 Giallo3

N°4 : Tragal

Tragal1 Tragal4

N°5 : Porrinho

Porrinho1 Porrinho4

N°6 : Amarelo

Amarelo1 Amarelo3

J’ai du mal à décrire cette collection en fait, ça fait vraiment un effet granite, que ce soit en flacon ou sur les ongles, c’est une collec qui m’a surprise. Tous sont opaques en 2 couches et sèchent vite. Petit coup de cœur de mon côté avec Azul cristal qui me fait penser à la neige, Giallo avec ses reflets dorés et Porrinho avec sa jolie teinte!

Elle est disponible depuis le 31 octobre sur la boutique LM COSMETIC, avec l’offre habituelle : pour les 50 premières commandes 5 vernis achetés, le 6eme offert!

Passons maintenant au concours en partenariat avec la boutique, qui va permettre à l’une d’entre vous de recevoir la collection complète dans sa boite aux lettres!

 

Les conditions sont simples :

Habiter en France métropolitaine (désolée pour les autres…)

Laisser un commentaire poli sous cet article en mentionnant votre participation

Me dire quel est votre petit préféré parmi cette collection

 

Pour obtenir des chances supplémentaires :

Suivre ma page Facebook (+1)

Suivre la page Facebook de LM Cosmetic (+1)

Me suivre sur Instagram (+1)

Relayer l’article sur le réseau social de votre choix (+1)

Attention : Dans votre commentaire n’oubliez pas de noter vos pseudos et vos liens de relai!

 

Ce concours commence dès maintenant et se terminera le dimanche 09 novembre 2014 à 23h59 (n’oubliez pas de venir voir le résultat annoncé en édit de cet article dans les jours qui suivent, ce sera à la gagnante de me contacter).

Et pour celles qui ne veulent pas attendre, le code PINKYB5 est là pour vous faire profiter d’une remise de 5% sur votre commande ;)

Merci à Shirley pour sa gentillesse.

EDIT : C’est Isa Vvat qui remporte la collection! Bravo à toi, et merci à toutes (et tous) les autres qui ont tenté leur chance et laissé des petits commentaires gentils :)

J’attends tes coordonnées pour les transmettre à la marque via le formulaire de contact. Bisous!!

67 réflexions sur “[LM COSMETIC] La nouvelle collection Les Granites + concours!

  1. Bonsoir Pinky,
    Perso j’ai adoré cette collection mais j’ai pu constater que mes lectrices étaient moins emballées :)
    J’adore l’effet granite de ces nouveaux vernis.
    Bisous

  2. Coucou,

    Merci pour cette magnifique collection, je tente ma chance avec plaisir!!!!!

    Alors mon préféré pas facile de choisir mais c’est Amarelo en tout cas j’adore le rendu sur les ongles

    Je te suis sur facebook ainsi que LM cosmetic pseudo Delphine DOMEY

    Je relais via facebook : https://www.facebook.com/capoucheeeeeeee/posts/846238965407388

    Merci pour ce merveilleux concours
    je croise tout mes doigts
    Passe une bonne soirée
    Des bisous

  3. Bonsoir, super concours je tente ma chance avec plaisir :)
    D’habitude je ne suis pas très fan des vernis à effets mais ceux-là sont vraiment beaux!

    * membre fb des deux pages: ge blust
    * membre instagram: geblust

    Mon préféré c’est comme toi azur cristal! ça rend vraiment bien.

    Merci je croise les doigts!

  4. Coucou je participe avec plaisir ^^ ces vernis sont vraiment originaux et j’aime plutot ! mon préféré reste ipanema je trouve que c’est celui qui ressemble le plus a un granite

  5. Hello ! Merci beaucoup pour ce concours tout simplement amazing !!! La collection est vraiment originale et même si je les aime tous, ma préférence va à l’Impanema ;)

    Je suis ta page facebook ainsi que celle de LM Cosmetic sous le pseudo OnMyNails.
    Je te suis sur instagram sous le pseudo @onmynail (et je te suivais sur hellocoton mais bizarrement je n’y étais plus là :( )

    J’ai relayé sur ma page facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=785192381541482&id=299955543398504

    Merci encore et à bientôt.

  6. Bonjour merci pour ce concours je participe avec plaisir les couleurs sont magnifique mes mon préféré et le n°5 Porrinho je te suis sur facebook pseudo peeters caroline lien du partage https://www.facebook.com/caroline.divet.5 je te suis aussi sur instagram pseudo car0nails17 voila merci sa serai la bonne occasion de tester les lm car j’en est pas ;)bon dimanche

  7. Bonjour,
    Je souhaite participer à ce concours. J’adore le Porrinho très joli rendu, mais j’avoue que j’aime bien aussi le Azul cristal qui est plutôt sympa.
    Merci de nous faire participer.

  8. Bonjour !

    C’est un beau concours auquel je participe avec plaisir !

    De mon côté j’aime bien Tragal qui est mon favori ^^

    Je suis fan des deux pages FB (Audrey Sibylline). Je peux te faire un imprim’ écran pour preuve car on a quelques soucis à me trouver. Problème d’options que je n’arrive pas à régler :(

    Merci de nous gâter et bon dimanche !

  9. Coucou Sandra,
    Encore une belle collection que LM nous présente ce mois ci!!! C’est juste bluffant!!! Je participe donc avec plaisir et merci pour ce concours <3
    Mon vernis préfèré est Azul Cristal sans hésitation ^^
    Je suis ta page Facebook et celle de LM Cosmetic sous le nom de "Julie Leroy" et je te suis également sur instagram "Juulynails" :)
    Passe un bon dimanche et encore merci!!! :)

  10. ils sont superbes et quelle originalité pour cet hivers j’ai une préférence pour le sublime Impanema en tous cas merci pour ce concours je croise les doigts

  11. Tout comme toi j’adore cette collection avec une préférence pour le azul cristal également. Je suis la page de lm cosmetic sur Facebook avec mon pseudo stepha nail’s et je vais de ce pas liker la tienne et partager l’événement Merci pour le concours <3

Laisser un commentaire

