[Nail art] Peacock feather – Née jolie

Un superbe vernis pailleté SHIMMER POLISH, un vernis blanc et des jolis WD : combo parfait!

Peacock1

J’ai d’abord appliqué ma base blanche puis j’ai fait un dégradé de paillettes sur 3 ongles, directement avec le pinceau du vernis. Faites bien attention à ce que le vernis pailleté soit fait à partir d’une base transparente et non colorée (me suis déjà fait avoir…).

Peacock3

Peacock2

Ensuite j’ai appliqué les Water decals « paon » B-105 de chez Née jolie. Ils sont très beaux, mais pour l’application j’ai un peu galéré! Mes ongles sont bien bombés donc le WD ne s’adaptait pas bien, sur ma deuxième main j’ai abandonné j’en ai posé un seul. Ce n’est pas parfait sur les bords de l’ongle parce que j’ai du relimer le WD et qu’il n’était pas bien « collé » partout. Bon le résultat me plaît bien donc tant pis pour les petites misères à l’application :)

Peacock4

Enfin on met un bon coup de top coat, et voilà le nail art est fait en 15min ;)

Si vous désirez commander sur le site Née jolie n’hésitez pas à utiliser le code FHX10 pour obtenir une remise de 10% sur votre commande (prix très bas et frais de livraison gratuits!).

Bisous!

9 réflexions sur “[Nail art] Peacock feather – Née jolie

  1. Coucou ma belle,
    C’est la deuxième fois que je vois ces wd et je les trouve toujours aussi sympas :)
    Mais j’ai un énorme coup de coeur pour ta tasse !! Elle est trop mignonne !
    Bisous

Laisser un commentaire

