[Nail art] Coups de pinceau

On se retrouve aujourd’hui avec un nail art hypeeer facile, puisque le but est de faire des coups de pinceau aléatoirement sur les ongles.

1 7

J’ai vu le tuto sur le profil Instagram de Badgirlnails. Le principe :

On applique une base blanche, ensuite on prend son vernis noir et on essore bien son pinceau sur les bords du flacon. On le « frotte » sur l’ongle verticalement.

Ensuite, on prend du vernis gris et on fait la même chose. Puis pareil avec du vernis de couleur (ici du rose et du turquoise).

Et enfin, on reprend son vernis noir et cette fois, après l’avoir essoré, on l’applique horizontalement.

2

4

6

3

Puisque ça faisait un peu vide sur les autres ongles, j’ai fait des pois noirs. On peut aussi mettre des strass mais je n’en avais pas d’assez petit…

Alors, vous aimez le style grunge de cette déco? :)

Bisous bisous!

12 réflexions sur “[Nail art] Coups de pinceau

  1. c’est magnifique, ça fait genre une éternité que cette technique est notée dans mon cahier de nail art à faire mais je trouve toujours autre chose à faire avant^^ tu l’as vraiment très bien réalisé, le problème c’est que le n’importe quoi c’est souvent vraiment bizarre quand c’est moi qui le fait!

  2. Pas mal oui!!!! C’est fou la multitude de choses qu’on peut faire!!!! Faut y penser! J’aime bien;-)

Laisser un commentaire

