[Belle créature] A la découverte des vernis Salomé

Je viens vous présenter aujourd’hui une nouvelle boutique partenaire du blog : Belle créature.

C’est avec plaisir que vous montre donc les quatre vernis que j’ai reçu à tester! C’est la marque Salomé, une marque à petit prix mais qui n’a rien à envier aux autres marques plus onéreuses.

On commence par le 5081-133, un joli bleu/vert :

Bleu1

Bleu2

Passons au 472-133, un beau framboise foncé métallisé :

472133-2

472133-1

Le 4710-133, un bleu que j’aime beaucoup :

4710133-1

4710133-2

Enfin, le 9353-133, un vernis pailleté que j’ai posé en superposition avec le précédent, j’adore le rendu :

9353133-1

9353133-2

J’ai posé deux couches pour chaque vernis (sauf la dernière manucure où j’ai ajouté une couche du pailleté), le séchage n’a pas été super long contrairement à ce que je redoutais, bonne surprise! Ils ne font pas « cheap » et c’est important! Le seul hic c’est peut-être le fait qu’il y ait des vilains chiffres à la place de jolis noms, c’est difficile à retenir mais bon ce n’est pas une chose très grave!

Belle créature, c’est aussi une boutique sur Dunkerque, pas loin de chez moi! J’espère avoir l’occasion d’y aller pour la visiter et rencontrer l’équipe!

Sur la boutique en ligne vous pourrez trouver des vernis, des water decals, des plaques de stamping… allez jeter un œil!

Et la page Facebook c’est par ici!

Bisous bisous :)

7 réflexions sur “[Belle créature] A la découverte des vernis Salomé

  1. Bravo pour ce nouveau partenariat ma belle :)
    J’adore le premier et le troisième.. Ce sont des teintes que j’affectionne donc je ne peux que craquer !
    Bisous

  2. Le 5081-133 est vraiment pas mal mais… Je trouvable dans d’autres marques du genre… Barry M, ma nouvelle obsession :p En revanche, le 472-133 est vraiment sympa ! Tu sais s’ils sont Cruelty Free ?

    • Nous venons juste d ouvrir, et nous situons à coté de la tour reuz.

      Venez jeter un coup d’oeil, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir. Surtout de venir de la part de pinkyblue (pinkyblue1 pour Internet ) Vous donne droit à -5% sur vos achats

  3. Hé mais Dunkerque c’est chez moi ça!!!!! Hahaha mdr je n’en connaissais même pas l’existence!!!! Merci de l’info!!!!

Laisser un commentaire

