[LM COSMETIC] Nouvelle collection – Les Satins

Voici les swatches de la nouvelle collection LM COSMETIC, qui sera disponible sur la boutique dès vendredi 26 septembre :

Collec

Les Satins

Elle est composée de 6 vernis satinés au fini mat, ça fait tout doux sur les ongles :)

Allez, passons à ce qui vous intéresse le plus, les photos :

N°1 Organsini :

Organsini1

Organsini3

N°2 Brocardo :

Brocardo1

Brocardo3

N°3 Pequina :

Pequina1

Pequina3

N°4 Taftasy :

Taftasy1

Taftasy3

N°5 Veloura :

Veloura1

Veloura3

N°6 Soyen :

Soyen1

Soyen3

Alors, elle vous inspire cette collection? J’adore les cinq premiers, j’ai juste un peu de mal avec Soyen, je trouve que la couleur ne me va pas… J’aurai sans doute préféré un petit vert à la place. Ils sont vraiment lumineux, j’aime même Taftasy pourtant je ne suis pas hyper fan des couleurs foncées. Je ne possède pas beaucoup (voir pas du tout il faudrait que je fasse le fond de mes tiroirs!) de vernis effet Satin, et pourtant, ça change de ce que l’on peut voir habituellement.

Il y a deux couches pour chaque vernis, ce qui est largement suffisant puisqu’ils sont bien pigmentés. Le séchage a été rapide, par contre je n’ai pas mis de top coat pour ne pas casser l’effet.

« Les Satins » sera disponible ce vendredi sur la boutique LM COSMETIC, n’oubliez pas le code PINKYB5 si vous craquez, il vous fera bénéficier d’une remise de 5% ;) et pour les 50 premières commandes, pour cinq vernis achetés vous aurez le sixième offert!

Banniere promo Pinky

Bisous bisous!

5 réflexions sur “[LM COSMETIC] Nouvelle collection – Les Satins

Laisser un commentaire

