[Nail art] Tuto Pastel your life!

Petit nail art tout simple aujourd’hui à l’aide de striping tape et de 3 jolis vernis de la collection LM COSMETIC Pastel your life!

Nailartpastel4

On a Mistyrose, Lavender et Mintcream :

Nailartpastel3

J’ai posé un base blanche sur mon majeur et mon annulaire pour m’en servir comme base avec le strping tape :

Nailartpastel2

Après avoir posé mes bandes (on peut se faire plaisir sur les motifs!), j’ai tapoté mes trois couleurs à l’aide d’une éponge spécialement conçue pour le nail art (que vous pouvez trouver ici) :

Nailartpastel1

Enfin j’ai nettoyé les cuticules à l’aide d’un pinceau et de dissolvant, j’ai mis du top coat et hop, c’est fini!

Nailartpastel5

N’oubliez pas que si vous commandez sur le site LM COSMETIC, j’ai à votre disposition le code PINKYB5 qui vous fera profiter d’une remise de 5% sur vos achats ;)

Banniere promo Pinky

Nailartpastel6

8 réflexions sur “[Nail art] Tuto Pastel your life!

  1. Hello Hello ! J’ai adoré ce NA (la nana qui vient plus tard…) et ton tuto. A un tel point que je n’ai pu m’empêcher de le reproduire comme tu pourras le remarquer par chez moi.
    J’aime beaucoup ce que tu fais !
    Bisous

Laisser un commentaire

