[Nail art] Xochitl flowers

Une marque inédite sur le blog aujourd’hui (mais ça ne sera pas la dernière fois que vous en entendrez parler croyez-moi!) :

CIRQUE COLORS

Xochitl1

J’ai -enfin- passé ma première commande sur la Pshiiit boutique :

Xochitl4

Mes premiers CIRQUE et mon premier PICTURE POLISH!

C’est le joli violet tout doux que je vous présente : Xochitl.

J’ai juste fait un accent nail avec du vernis blanc et des paillettes, ainsi qu’un WD dans les mêmes tons.

Xochitl2

Xochitl3

Au soleil (bon en fait il est vingt fois plus beau en vrai) :

Xochitl5

Deux couches pour ce vernis, mais une bien épaisse aurait fait l’affaire! Séchage hyper rapide, tenue pas trop mal malgré le ménage à l’eau de javel et le bain d’une heure qui l’ont un peu fait souffrir…

Vous connaissez cette marque? Quel est votre petit préféré? Ca me donnera des idées pour ma prochaine commande :)

Bisous!

 

16 réflexions sur “[Nail art] Xochitl flowers

  1. C’est beau, c’est doux, c’est … C’est très sympa :)
    Je ne sais pas pourquoi mais ça me donne l’impression d’être sous un cerisier en fleur.
    Bref j’adore !
    Bisous ma belle

  2. Coucou Sandra,
    Ta déco est super belle, j’aime beaucoup ce vernis.
    Les vernis Cirque sont tops, mais les Picture Polish, moi franchement j’en suis devenue accro !
    Tu me diras.
    Bisous

  3. bonsoir,
    c’est vrai que ce violet est joli ! les autres ont pas l’air mal aussi.
    pour l’instant , ma carte bleue n’a jamais voulu que je me laisse tenter par pshiit boutique. Sniff. Alors je salive et admire les tiens.
    bonne soirée

    • Moi c’était pareil (en fait je suis radine je mets le maximum d’argent de côté lol) mais j’ai fini par céder! Et je ne regrette pas du tout ils sont superbes <3

  4. Je surkiffe cette marque, je les ai tous !! Cette collection est géniale mais je te conseille, de la collection d’avant Vesuvius qui est.. Splendide !!

  5. je suis en adoration devant ton wd ! cirque, c est une marque que j adore ! j ai coronation, en version Luxe et quelques un de ses copains. Mais le dernier que je kiffe c est Memento Mori, un noir parfait et laqué en 1 seule couche !

Laisser un commentaire

