[LM COSMETIC] Une nouvelle collection qui met plein d’étoiles dans les yeux : Envoûtement galactique

Je viens vous montrer aujourd’hui la nouvelle collection LM COSMETIC qui sort ce vendredi : Envoûtement galactique. Et que dire, à part que quand je l’ai reçue j’en ai eu plein les yeux! Elle est superbe, autant je suis toujours satisfaite de leurs collections, mais là… WAOUH!

Allez je vous la présente :

DSC_0070

CHARME :

Charme2

Charme1

ENCHANTEMENT (Mon préféré!!!) :

Enchantement1

Enchantement2

FASCINATION :

Fascination1

Fascination2

ENSORCELLEMENT :

Ensorcellement1

Ensorcellement2

SORTILEGE :

Sortilege1

Sortilège2

Ils sont bien opaques en deux couches (sauf Ensorcellement qui en aurait peut-être mérité une troisième), et ils sèchent vite. Au soleil c’est une explosion de paillettes! Vous pouvez vous amuser à les poser sur des bases sombres pour avoir d’autres effets!

Vous pouvez retrouver cette collection dès vendredi sur la boutique LM COSMETIC, pour les 50 premières commandes il y aura une offre :

Banniere envoutement G Promo petite

Pour les cinq vernis achetés, vous aurez une huile Orient bazar en cadeau! Et surtout on utilise le code PINKYB5 pour avoir une remise de 5% sur sa commande :)

Banniere promo Pinky

Alors, vous êtes séduites autant que moi?

7 réflexions sur “[LM COSMETIC] Une nouvelle collection qui met plein d’étoiles dans les yeux : Envoûtement galactique

  1. Séduite ? Je le suis aussi à 100% avec cette collection :D !!
    Surtout pour le violet et le rouge framboise, deux petites merveilles !
    Bisous ma belle

Laisser un commentaire

