[NAIL ART] Full pink avec L’Onglerie

Aujourd’hui j’ai sorti ma couleur favorite : le rose! Et j’ai utilisé trois -beaaaux- vernis de chez L’Onglerie.

PINK2

 

PINK1

Rose barbe à papa, Rose passion et Rose baies.

J’ai simplement utilisé du striping tape avec la technique que je vous ai montré ici.

PINK5

PINK4

Ca fait un effet mosaïque, que l’on peut d’ailleurs pousser en faisant plus de « morceaux ». Je trouve que les trois couleurs se marient vraiment bien, pour les vernis faites-moi confiance, c’est une marque que j’adore vous pouvez foncer! Et je ne dis pas ça parce que la marque L’Onglerie fait partie de mes partenaires, j’aime vraiment leurs produits! Deux couches à chaque fois, de nouvelles teintes qui sortent assez régulièrement (classiques et plus originales), un séchage rapide et une bonne tenue… What else?

Et vous, fan de rose? :)

 

12 réflexions sur “[NAIL ART] Full pink avec L’Onglerie

  1. Très joli, les couleurs que tu as choisies s’agencent vraiment bien!! :)
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux y participer! xx

Laisser un commentaire

