[Nail art] Du rose, des paillettes et des fleurs : manucure de fifille inside!

Si tu n’aimes pas les trucs girly, pailletés, fleuris… cette manucure n’est pas pour toi! Pas bien compliquée à faire cette déco, mais je l’ai adoré!

J’ai utilisé deux vernis SALLY HANSEN, Shrimply devine & First kiss. J’ai mis un top coat pailleté KIKO (je n’ai pas la référence sous les yeux mais n m’a dit qu’il était introuvable depuis longtemps!), et des Water decals qui viennent de chez Née jolie (BLE1817), qui est un peu la filiale de Born pretty store en France. J’ai eu un code promo pour vous : FHX10 pour une remise de 10% sur votre commande!

1

2

3

4

5

Sur le coup je n’ai pas réussi à mettre la main sur mes strass donc j’ai mis un stud mais j’ai un peu regretté (oups trop tard)… En tout cas j’adore les motifs des WD ils sont vraiment bien faits! Alors, vous aimez le côté girly de cette manucure?

FHX10

A bientôt les filles <3

10 réflexions sur “[Nail art] Du rose, des paillettes et des fleurs : manucure de fifille inside!

  1. j’aime tout ce qui girly et cie alors j’adore ta manucure ! ces wd sont trop beaux, bon c’est qu’un strass aurait été mieux ;) mais ça reste trop beau quand même !

Laisser un commentaire

