[L’Onglerie] Les irrésistibles – Swatches

J’ai reçu il y a peu quelque chose qui fait plaisir à coup sûr : un colis L’Onglerie! Une fois ouvert, j’ai découvert 4 beaux vernis, j’aime même le orange… Je vous laisse regarder les swatches :

PicsArt_1406239531086

DSC_9285

Orange tentation – Collection Les Irrésistibles

Orangetentation1

Orangetentation2

Orangetentation3

Rose passion – Collection Les Irrésistibles

Rosepassion1

Rosepassion3

Rosepassion4

Bleu frisson – Collection Les Irrésistibles

Bleufrisson1

Bleufrisson3

Bleufrisson2

Je n’ai pas testé le Top coat Effet sucré seul, mais vous pouvez l’apercevoir en accent nail sur les trois vernis. Il est sucré-pailleté, c’est super joli!

J’ai mis deux couches pour chaque vernis, ils ont séché plutôt rapidement, surtout que par cette chaleur c’est un peu compliqué pour le séchage je trouve! Le orange et le rose sont laqués, le bleu est irisé, ça lui donne un petit côté glacé, j’aime beaucoup!

Par contre… j’adore leurs flacons! Ils sont simples et jolis, et j’adore voir ma petite collection où ils sont tous alignés :)

Vous pouvez retrouver ces petits bijoux sur la boutique en ligne de L’Onglerie, n’hésitez pas longtemps il y a des promos en ce moment ;)

 

Vous avez déjà testé cette marque? Vous en pensez quoi?

 

10 réflexions sur “[L’Onglerie] Les irrésistibles – Swatches

  1. Coucou miss,
    Les vernis sont jolis mais je trouve les couleurs un peu « banales ». En tout cas, je sur-kiffe les flacons moi aussi :)
    Bisous

  2. Coucou, Oh la la le bleu frisson est trop beau, c’est vrai qu’à ce prix là… je ne dois pas craquer. Bisous

Laisser un commentaire

