[Praline et Compagnie] FUN LACQUER Starry night of the summer

 Vous voulez voir -encore- une petite merveille? Je vous présente aujourd’hui Starry night of the summer de FUN LACQUER :

Starry2

Starry1

Starry4

Starry5

C’est un bleu nuit avec de superbes reflets holographiques. Il sèche vraiment vite en plus, je ne peux que vous le recommander! Il a tenu deux jours nickel sans top coat. Ici il y a deux couches fines, mais si vous préférez en mettre une seule plus épaisse je pense qu’il n’y a aucun soucis il est bien pigmenté.

 

Vous pouvez le retrouver sur la boutique Praline et Compagnie, en version mini ou full size :)

Et n’oubliez pas le code PINKYBLUE5 pour avoir une remise de 5% lors de votre commande :

1543704_1428274744076926_1547898617_n

9 réflexions sur “[Praline et Compagnie] FUN LACQUER Starry night of the summer

  1. C’est LE vernis de cet été on dirait (comme je rattrape mon retard sur la blogo, j’ai enchaîné pas mal de blogs et je l’ai déjà vu plusieurs fois :o) !

Laisser un commentaire

