[Nail art] Space world

Ouf, enfin une petite semaine de congés! J’ai fait mes ongles du coup, et j’avais envie de ressortir le joli Nunki de la collection Space world de LM COSMETIC :

PicsArt_1405338902151

J’avais envie de faire un petit accent nail discret, j’ai donc fait des petits coups de pinceaux par-ci par-là.

DSC_9166

DSC_9162

DSC_9170

De gauche à droite : Maia, Nunki, Syrma  et Gemma.

Je vous rappelle que vous pouvez retrouver ces vernis (et plein d’autres) sur le site LM COSMETIC, et que vous pouvez utiliser le code PINKYB5 pour avoir une remise de 5% sur votre commande ;)

Je reviens très vite avec un petit pas à pas ;)

Bisous bisous!

4 réflexions sur “[Nail art] Space world

Laisser un commentaire

