[Praline et compagnie] DANCE LEGEND Wow prism spring – Through the glass

Aujourd’hui je viens vous montrer une vraie merveille! Déjà j’adore la marque même si j’en possède peu, mais celui-ci… il est à tomber par terre!

J’avais passé une mini-commande de deux vernis, dont celui-ci et… waouh. Je vous laisse regarder :

TTG1

TTG2

J’ai beaucoup de vernis à paillettes, mais cette collection a vraiment quelque chose de différent. Déjà je pensais qu’il aurait été un peu rugueux au toucher, mais pas du tout! En fait ce ne sont pas des paillettes, ce sont plutôt des petites particules holographiques.

TTG1

Au soleil (et dites-vous qu’en vrai il est 10 fois plus beau!) :

TTG4

Le côté holographique est vraiment très présent, c’est un vernis que j’aime autant à l’ombre qu’au soleil. J’ai posé deux couches pour avoir une bonne opacité (bonne surprise!), et le séchage est plutôt rapide. Pas de top coat par-dessus par peur de gâcher tous les beaux reflets… mais il a tout-de-même tenu 3 jours. Et c’est un record pour moi ;)

Il est en rupture pour le moment sur Praline et compagnie (tu m’étonnes!) mais n’hésitez pas à aller voir toutes les merveilles qui se cachent dans ce site (FUN LACQUER, DANCE LEGEND, STARILLY…) et n’hésitez pas à utiliser le code PINKYBLUE5 pour obtenir une remise de 5% sur votre commande ;)

1543704_1428274744076926_1547898617_n

 Alors alors, n’est-il pas magnifaïque?????!

 

13 réflexions sur “[Praline et compagnie] DANCE LEGEND Wow prism spring – Through the glass

  1. Wahouuuu… Un soleil, ce vernis est une petite tuerie :D
    Par contre c’est vrai que sur certaines photos, on pourrait le croire rugueux ..
    Bisous

  2. Salut Pinky, ce p’tit vernis n’est pas de ce ceux que je préfère porter. Sauf si le rendu n’est pas le même dans la réalité, je le trouve un peu lourd comme vernis : je préfère des vernis plus lisses, laqués, je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire.
    Cependant il te va plutôt bien. BISOUX

Laisser un commentaire

