[LM COSMETIC] Un été en Polynésie – Swatches

Hello! Je reviens vers vous avec une nouvelle collection LM COSMETIC (pas nouvelle en fait, mais qui revient pour l’été!) : Un été en Polynésie.

Une collection composée de 5 vernis nacrés (je ne suis pas fan de ce genre de vernis). Les teintes sont vraiment jolies!

N°31 – Lagon

Lagon1

Lagon3

N°32 Corail

Corail1

Corail3

N°33 Soleil

Soleil1

Soleil5

N°34 Hibiscus

Hibiscus1

Hibiscus5

N°35 Lotus

Lotus1

Lotus5

C’est une collection peu opaque, j’ai mis deux couches pour chaque vernis mais on voit encore les bords libres. Ce qui me dérange dans les vernis nacrés c’est que l’on voit aussi pas mal les coups de pinceau, mais bon il y a de jolies teintes donc je leur pardonne!

Ce que vous pouvez faire c’est mettre une base blanche pour que le vernis ressorte mieux, ou une base noire pour avoir de jolis reflets. J’ai fait le test avec mon petit préféré, Hibiscus :

2 couches du vernis Hibiscus seul :

DSC_8801

1 base blanche + 1 couche du vernis Hibiscus :

DSC_8810

1 base noire + 1 couche du vernis Hibiscus :

DSC_8805

Pour le séchage je n’ai pas été déçue, ils sèchent plutôt vite sans top coat.

Un été en Polynésie promo

Pour l’achat de la collection Un été en Polynésie complète, une huile cuticule monoï vous sera offerte! Et on n’oublie pas le code PINKYB5 pour avoir une remise de 5% sur sa commande ;)

Bisous bisous!

 

7 réflexions sur “[LM COSMETIC] Un été en Polynésie – Swatches

Laisser un commentaire

