[Nail art] TUTO – Neon stripes avec LM Cosmetic

J’ai fait un petit tuto même si c’est simple à faire, il suffit d’avoir de beaux vernis et du striping tape ;)

J’ai utilisé une base blanche puis trois vernis LM COSMETIC de la collection Psychédélique, on peut dire qu’ils flashent bien :

Pink Floyd, Yellow submarine et Duchamp.

neon4

On commence par appliquer ses bases :

neon2

Ensuite le striping tape. J’ai choisi de faire des lignes horizontales mais vous pouvez vous amuser niveau motif. Il faut juste faire attention à ce que votre vernis de base soit bien sec :

neon3

On rempli les bandes avec un pinceau fin ou un dotting tool :

Neon1

Normalement il faut retirer le striping tape avant que ça ne sèche, mais puisque ça prend un peu de temps à remplir, et que du coup le vernis et à moitié sec, si on enlève ça va faire des vilaines bavures… donc pour le coup il faut attendre que ça sèche bien :

neon5

neon6 Psychédélique

Vous pouvez retrouver cette collection sur le site LM Cosmetic, et surtout on n’oublie pas d’utiliser le code PINKYB5 pour obtenir une remise de 5% sur sa commande! ;)

Banniere Psychédelique petite

12 réflexions sur “[Nail art] TUTO – Neon stripes avec LM Cosmetic

  1. hahaha elvis1one s’est monsieur! rien à voir avec moi mais il s’est pas déconnecté et j’ai pas fait gaffe! donc voilà je te disais: whouuuu ça déchire pour l’été! j’adore!
    ;)

  2. Je suis dans ma période stripping tape, je n’utilise que ça pour mes manucures en ce moment ! :)
    Ton NA envoie de la couleur, ça fait du bien tout ce fluo ! =)

Laisser un commentaire

