[LM COSMETIC] Collection Psychédélique – Néon

Voici la dernière collection en date du site LM COSMETIC : Pshychédélique. Si vous aimez les vernis néons voyants, elle ne peut que vous plaîre!

Psychédélique

Il y a beaucoup de vernis sur le marché, mais je trouve que la plupart font « faux » néon… il ne pètent pas la rétine, mais là croyez-moi, c’est le cas!

Voici les swatches :

146 SAN FRANCISCO

Sanfrancisco1

Sanfrancisco3

147 YELLOW SUBMARINE

Yellowsub1

Yellowsub3

148 PETER MAX

Petermax1

Petermax3

DUCHAMP

Duchamp1

Duchamp3

150 PINK FLOYD

pinkfloyd1

pinkfloyd3

En fait ce n’est pas une toute « nouvelle » collection, c’est une collec de saison qui fait son retour pour l’été en quantité limitée! Alors je n’ai qu’une chose à vous dire, foncez chez LM COSMETIC! Quand je les ai reçus je me suis dit qu’ils n’allaient pas être faciles à porter, mais finalement je les adore, en plus ils sont opaques en une bonne couche, je suis fan.

Banniere Psychédelique petite

Comme d’habitude n’hésitez pas à utiliser le code PINKYB5 qui vous fera bénéficier d’une remise de 5% sur votre commande ;)

Banniere promo Pinky

Vous avez un petit préféré? Moi c’est Pink Floyd,  Peter max et Duchamp :)

 

15 réflexions sur “[LM COSMETIC] Collection Psychédélique – Néon

  1. Un petit jaune fluo me tenterai vraiment bien pour cet été ! Mais j’ai un peu peur de ne pas oser le porter en fait, c’est ce qui me fait hésiter…

  2. Pink floyd et duchamp m’ont l’air a tomber par terre, et même en photo ils parraissent pas mal néon. Je v aller sur le site je pense en commander.. Voir en vrai leur effet néon :)

    • Le vert n’est pas l’une de mes couleurs préférées mais celui-ci j’avoue qu’il est top!
      Oui franchement en vrai ils le sont encore plus!

Laisser un commentaire

