[Swatch] DANCE LEGEND – Alenushka (collection Anna Gorelova)

Si je vous dit que je suis tombée amoureuse de ce vernis, vous me croyez? Je me suis fait un petit plaisir chez Praline et Compagnie, j’ai commandé 2 jolis (magnifiques, superbes…) vernis Dance Legend! Aujourd’hui je vous montre le swatch d’Alenushka, issu de la collection Anna Gorelova by Dance Legend. En plus, cette fille, je l’adore!

Alenushka1

Il lui faut deux couches pour une opacité parfaite. Je suis vraiment fan de ce genre de vernis (je les veux tous maintenant!). Il a vraiment séché vite, et j’ai choisi de ne pas mettre de top coat pour ne pas gâcher ce fini un peu mate.

Alenushka2

Alenushka3

Le flacon est différent des autres DL mais je le trouve mignon! Je vous montre les petits bijoux que j’ai reçu de la boutique Praline et Compagnie :

Alenushka4

Fun lacquer –  Dazzling blue (reçu dans le cadre du partenariat)

Dance legend Wow prism – Through the glass

Anna Gorelova by Dance legend – Alenushka

Je vous rappelle que vous pouvez utiliser le code PINKYBLUE5 pour obtenir une réduction de 5% sur votre commande ;)

Vous êtes aussi conquises que moi?

Bisous bisous!

13 réflexions sur “[Swatch] DANCE LEGEND – Alenushka (collection Anna Gorelova)

  1. Coucou Pinky,
    Pour ce vernis je passe mon tour mais j’attends avec impatience le swatch du bleu !! Il m’a l’air sublimissime :D
    Bisous

  2. qu’est-ce qu’il est beau!!!! cette collection Anna Gorelova by Dance Legend me donne trop envie, quand j’ai vu qu’elle était sur la boutique j’ai eu envie de pleurer car en no buy lol
    bisous

Laisser un commentaire

