[LM COSMETIC] Braziiiiil

Hello! Je viens vous montrer aujourd’hui la dernière collection LM Cosmetic intitulée Brazil, avec des teintes pleines de pep’s! Elle est composée de 6 vernis, et sort en boutique ce vendredi 30 mai (avec une offre spéciale en fin d’article).

Allez on commence les présentations :

N°258 Fonte nova

Fontenova1

Fontenova4

N°259 Maracaña

Maracana1

maracana4

N°260 Baixada

Baixada1 Baixada3

N°261 Sao Paulo

saopaulo1 saopaulo3

N°262 Pantanal

Pantanal1 Pantanal4

N°263 Castelao

castelao1castelao3

Vous avez un petit préféré? Moi j’aime beaucoup Fonte nova, Baixada et Pantanal :)

J’ai mis deux couches pour chaque vernis comme à mon habitude sauf pour Sao Paulo qui est opaque en une couche. Le temps de séchage est très correct comme pour tous les vernis LM Cosmetic que j’ai testé jusqu’ici… Encore une bien jolie collection!

Je vous parlais d’une offre spéciale, la voici : Pour les 50 plus rapides, à l’achat de 5 vernis le 6ème vous sera offert :

Banniere Brazil Promo petite

Et biensûr on n’oublie pas le code promo PINKYB5 qui vous fera bénéficier d’une remise de 5% sur votre commande!

Bisous bisous!

8 réflexions sur “[LM COSMETIC] Braziiiiil

Laisser un commentaire

