[Nail art] Effet coups de pinceaux – tuto

J’appréhendais un peu le résultat, et au final j’adore! Vous avez peut-être déjà vu ce genre de nail art, puisque je me suis -fortement- inspirée de Badgirlnails. Je vous ai fait un petit pas-à-pas, j’y pense plus souvent qu’avant ;)

IMG_20140508_122734

En quelques mots :

-On pose sa base blanche

-On essore bien son pinceau sur les bords du flacon et on met des coups aléatoirement sur l’ongle

-On fait de même avec les autres vernis

-On met un petit coup de top coat accélérateur de séchage (je préfère pour être sûre de ne rien arracher avec le striping tape)

-On met des bandes de striping tape là où on veut, j’ai choisi un genre de french en biais

-On passe son vernis noir

-On enlève les bandes avant que ça ne sèche, et on remet du top coat!

PicsArt_1399560070848

Le noir permet de bien faire ressortir le tout, mais sans c’est bien aussi!

DSC_8169

Le matériel : ESSENCE Black is back, vernis Claire’s blanc, Top coat Gamax, KIKO 450, MODELS OWN Grape juice, ESSENCE Free hugs, Baby you’re a firework et Destination sunshine.

DSC_8164

DSC_8157

Ca vous plaît l’effet coups de pinceaux? Ca fait artistique et pas beaucoup de chance de se rater ^^

Bisous!

21 réflexions sur “[Nail art] Effet coups de pinceaux – tuto

  1. Sympa cet effet ! Ca me rappelle un nail art que j’ai vu avec les nouveaux OPI (les sheer tints), mais ta technique est trop cool car on peut le faire avec n’importe quel vernis !

  2. Je l’ai refait dès que je l’ai vu sur ton blog, une fois de toutes les couleurs et une fois dans un camaïeu de bleu. C’est un nail art que j’adore! Merci pour le tuto!

  3. Hello Sandra !
    J’aime beaucoup cette manucure ! Je sais pas, je loupe souvent les nouveauté sur ton blog, c’est étrange… Bon je vais regarder un peu ce que j’ai loupé ces derniers temps.
    Au fait, j’avais fait la manucure avec la petite fleur, celle que tu avais fait en rose et en bleu, il faudra que je t’envoie la photo! ;) J’ai beaucoup aimé et en plus c’était un jeu d’enfant à réaliser ! ^^
    Bises ma belle.

  4. Sympa dis donc !!!
    Et très bien réalisé surtout :)
    Je ne connaissais pas du tout la technique mais je suis fan du rendu !
    Bisous

  5. Couou,
    Je trouve cela super avec ces couleurs toutes douces en base.
    Je pense que je vais tenter avec les vernis pastel Rimmel que j’ai acheté hier.
    Merci pour l’idée.
    Bizzzzzzzz

Laisser un commentaire

