[Nail art] Union jack – tuto

Rien d’exceptionnel niveau imagination, c’est juste que j’avais un haut blanc et bleu et un sac rouge ;)

J’ai donc pensé au joli drapeau anglais, et biensûr je me suis aidé de striping tape! Voici le pas-à-pas :

IMG_20140505_194016

 

On commence par appliquer sa base OPI He blue it this time, et le blanc :

DSC_8083

Ensuite on pose le striping tape en bandes de manière à former le drapeau (ça demande de la patience -un peu-) :

DSC_8091

Une fois le drapeau formé, on rempli de bleu et de rouge grâce à un pinceau fin ou un dotting tool :

DSC_8094

Une fois le tout bien sec, on retire une à une les bandes (essayez dans la mesure du possible d’enlever d’abord celles que vous avez posé en dernier) à l’aide d’une pince :

DSC_8103

Enfin, on met un top coat accélérateur de séchage (pour ma part) en essayant d’en choisir un qui ne fasse pas baver la déco… et le tour est joué!

DSC_8119

DSC_8129

Ca vous plaît? N’hésitez pas à le reproduire et à me le montrer sur la page Facebook du blog =)

16 réflexions sur “[Nail art] Union jack – tuto

  1. Pingback: [NAIL ART] Full pink avec L’Onglerie |

  2. J’aime beaucoup ! Par contre je n’aurais pas le courage de la faire, vu tous les morceaux de striping tape qu’il faut … je ne suis pas si patiente x)

  3. Coucou Sandra,
    Très joli résultat.
    Première fois que j’attends dire d’enlever les stripping tape une fois que le vernis est bien sec, mais je pense que c’est parce que tu fais bien attention à ne pas en mettre sur le stripping tape, sinon le vernis a tendance à se decoller avec ?
    Bisous et bonne journée

Laisser un commentaire

