[Nail art] Blue flowers

Le beau temps m’a donné envie de petites fleurs aujourd’hui!

opi1

Mais pour changer je n’ai pas utilisé de rose, je suis partie sur du bleu! J’avais envie de paillettes et de contraste donc voilà ce que j’ai sorti comme matériel :

opi5

De gauche à droite : KIKO Smooth base, ESSENCE Black is back, Y&S blanc, OPI No room for the blues, OPI Get your number et Gamax Polish dryer. Sans oublier le dotting tool pour faire les pois et les fleurs.

opi2

opi3

J’adore ce OPI Liquid sand! J’y ai tout de même ajouté une couche de top coat pour qu’il tienne un peu plus longtemps (même si je fais rarement plus de deux jours avec la même manucure).

opi4

J’utilise rarement le noir mais en petite touche comme ça j’aime bien, ça fait tout ressortir! J’ai mis deux couches de chaque vernis pour tous les ongles. J’aime bien le résultat, sachant qu’à la base je ne savais pas du tout quoi faire lol.

Vous aimez? Bisous bisous!

 

27 réflexions sur “[Nail art] Blue flowers

  1. In love with your flower ♥
    J’aime trop les petites fleurs que tu fais comme ça (bon, je l’ai dit plusieurs fois mais je le répète, c’est un compliment alors n’ayons pas peur de la redondance ;)) et tes petits pois aussi, bien sûr.
    Le OPI Liquid Sand que tu as est TOP ! Ca me fait penser que j’aime bien le mien aussi, il faudrait que je le porte. Bref, j’adore cette manucure !

  2. Salut Pinky,
    Très original d’utiliser du noir en base et de l’associer à un vernis texturé. Le rendu est surprenant mais finalement passée la surprise, j’aime bien. ⌒.⌒

  3. Coucou,
    Je suis fan de la couleur bleu et ton NA est tout simplement sublime. J’adore ta fleur mais étant débutante je ne sais pas comment tu l’as faite. Aurais-tu un tuto pour que je puisse la faire ??? J’adore trop !!!
    Merciiiiiiii
    Bizzzzz

  4. Ouh c’est super joli! J’adore le bleu.
    Ton vernis noir t’a donné du fil à retordre qu’il est déjà marqué d’un coup? j’ai le même mais je n’ai pas pu le tester bien longtemps, j’ai fini par me ronger les ongles… ^_^’

    Bises!

  5. Bonjour je n’ai jamais laissé un commentaire mais te suis depuis un moment! j’adore ce que tu fais c’est toujours très doux, des couleurs que j’aime bcp, ca reste accessible et me donne très souvent des idées! Ce nail art ne déroge pas à la règle :)

Laisser un commentaire

