[Nail art] Birthday cake avec Praline & compagnie

Hello! Aujourd’hui c’est une nouvelle marque Indie qui arrive sur le blog, j’ai nommé : STARILLY! J’ai choisi le vernis Birthday cake sur le site Praline et Compagnie, j’ai eu un petit coup de cœur :)

Si tu aimes les paillettes, si tu aimes le néon, si tu aimes le « indie », c’est pour toi!

Birthdaycake1

J’avoue que l’application n’est pas aussi facile qu’avec un vernis crème (ah bah ça, c’est logique…) mais au bout d’un moment tu arrives à gérer tes petites/grosses paillettes comme tu le souhaites. J’ai mis deux couches et c’est impeccable.

Bon, finalement j’ai quand-même trouvé le moyen de le décorer ce petit. Tout en restant dans le thème :

Birthdaycake4

Birthdaycake2

J’ai fait quelque chose de rapide avec du striping tape et deux vernis GOLDEN ROSE. En plus ils ne sont pas très opaques, j’aime bien l’effet :)

Birthdaycake3

Vous pouvez retrouver ce petit bijou pailleté chez Praline et Compagnie, et n’oubliez pas le code PINKYBLUE5 pour profiter de 5% de remise sur votre commande!

1543704_1428274744076926_1547898617_n

Des bisous!

9 réflexions sur “[Nail art] Birthday cake avec Praline & compagnie

  1. Salut Pinky,
    Je trouve ce petit bien chouette, ses couleurs fluos sur la base crème le rendent très original. Cette petite marque, si tout ses membres sont aussi sympas que ce petit gagne à être connue. Le packaging n’est cependant pas à mon gout ce que je trouve dommage mais bon. On s’en remettra. Ta deco est en tout ca très festive et raccord.
    Bravo

  2. Coucou ! J’adore ce type de vernis, d’ailleurs je vais sûrement craquer soit sur un lush lacquer ou sur la nouvelle collection yes love ! Ton nail art est super, il habille parfaitement ce vernis ! Bisous

Laisser un commentaire

