[Nail art] Pastel dots avec MOYRA

Oups! Je n’ai pas été présente depuis plus d’une semaine ici! Je suis désolée… Ce week-end j’ai bien profité du coup je n’ai pas eu beaucoup de temps pour mes ongles mais j’ai l’intention de me rattraper!
Voici une petite déco simple encore une fois, mais j’ai vraiment aimé porter ces teintes :)

J’ai utilisé du blanc et deux beaux vernis de la collection Pastel de chez MOYRA (disponibles chez Polishinail) : les MOYRA 601 et 603.

IMG_20140325_184131

C’est hyper facile et ça fait son petit effet!

DSC_7297

DSC_7303

DSC_7295

Vous pouvez retrouver ces vernis (et plein d’autres aussi jolis!) chez Polishinail, sachant que si vous utilisez le code PINKY-8 vous aurez droit à une remise de 8% !

 

18 réflexions sur “[Nail art] Pastel dots avec MOYRA

  1. Coucou Sandra !
    Je rattrape mon retard sur ton blog :)
    C’est fou comme tu arrives toujours à combiner une couleur que je n’aime pas (ici le vert) avec une que j’adore (ici le violet) ! Le rendu est vraiment bien.

  2. Coucou, très joli Moyra, je n’est jamais testé ces vernis je me laisserais bien tenter par ceux là. Ton nail art est simple mais il fait son effet. Bisous.

Laisser un commentaire

