[Nail art] Pas-à-pas Pastel stripes avec LM COSMETIC

Quand j’ai reçu la collection Pastel your Life, j’ai tout de suite voulu associer quelques couleurs entre elles. J’ai dégainé mon striping tape et hop!

IMG_20140322_112739

Dans l’ordre : Lavender, Mintcream, Floragreen, Mistyrose et le petit Seche vite indispensable.

DSC_7291

Et voilà le petit tuto pas à pas de ce nail art tout simple. La seule difficulté est d’attendre que l’ongle où l’on met le striping tape soit bien sec avant de le poser, sinon c’est arrachage de vernis à coup sûr!

PicsArt_1395483854405

J’ai vraiment aimé le rendu avec ces teintes toutes douces et le blanc qui les fait ressortir!

DSC_7283

DSC_7272

La collection est disponible sur le site LM COSMETIC depuis hier, et pour les 50 premières commandes vous avez l’offre 5 vernis achetés le 6ème gratuit! Et n’oubliez surtout pas d’utiliser le code PINKYB5 pour avoir une remise de 5% sur votre commande ;)

 

Banniere Pastel your life promo petite

 

21 réflexions sur “[Nail art] Pas-à-pas Pastel stripes avec LM COSMETIC

Laisser un commentaire

