[LM COSMETIC] La nouvelle collection : Pastel your life

Hello! Je viens vous présenter aujourd’hui la collection Pastel your life, collection que j’ai aimé au premier coup d’œil! Allez, on fait les présentations :

DSC_7241

Papayawhip, qui est un joli nude :

DSC_7078

DSC_7087

Floragreen, un beau vert pastel :

DSC_7100

DSC_7107

Mistyrose, un vieux rose, le seul qui soit irisé :

DSC_7128

DSC_7151

Gainsboro, un beau gris, je l’aime beaucoup :

DSC_7160

DSC_7165

Lavender, un joli parme laqué, l’un de mes préférés :

DSC_7176

DSC_7180

Et enfin Mintcream, la grande réussite de cette collection (pour moi eheh) un beau bleu turquoise, je l’adore!

DSC_7188

DSC_7196

Chaque vernis a été appliqué en deux couches, super texture crème comme d’habitude, LM a encore réussi à me séduire =)

La collection sort ce vendredi 28 mars sur la boutique LM COSMETIC, avec une offre réservée aux 50 premières commandes : pour 5 vernis achetés, le 6eme vous sera offert! Et on n’oublie surtout pas d’utiliser le code PINKYB5 pour bénéficier d’une remise de 5% sur sa commande!

Banniere Pastel your life promo petite

Alors, elle vous tente cette collection? Quel est votre petit préféré?

13 réflexions sur “[LM COSMETIC] La nouvelle collection : Pastel your life

  1. Moi aussi j’ai un gros coup de cœur pour cette collection !
    Faudrait d’ailleurs que je publie l’article qui en parle sur mon site, ça serait pas mal :)
    Bisous

Laisser un commentaire

