[Test & swatches] Une beauty

J’ai eu la chance (oui je sais j’en ai pas mal en ce moment!) de recevoir un joli colis de la part de Une beauty. Dedans il y avait THE dissolvant (100% d’origine naturelle), 2 vernis-soins et 2 vernis à ongles (jusqu’à 85% d’origine naturelle), plus un petit cadeau, un joli t-shirt « Je ne suis pas retouchée » j’ai trouvé ça fun =)

DSC_6928

J’ai testé le dissolvant avec des papillotes, j’ai été bluffée par rapport à mon autre dissolvant! Surtout en ce moment, j’ai vraiment les mains sèches (y compris les cuticules!), mais là, ça n’a pas aggravé la chose, ouf! Et comme c’est sous forme d’huile, ça nourrit la peau et les ongles.

Le « Base & shine top coat » est super : base et top coat à la fois, vraiment brillant, qui donne une super finition.

Le « Smart nail care » qui joue à la fois le rôle de durcisseur et d’embellisseur.

DSC_6931

Comme vous avez pu le remarquer, je ne suis pas hyper méga fan des vernis « nude » en général. C’est joli sur de beaux ongles mais je trouve toujours que ça ne me va pas, ou même que c’est simplement moche. Sauf que là j’ai quand-même changé d’avis! Les vernis s’appliquent hyper bien, ça se lisse tout seul et ça fait « propre ». Et surtout, ces vernis sont 3 en 1 : base, couleur, top coat. C’est-y pas impecc’ ça?

Voici le C01, un vernis assez peu opaque, il y a deux couches sur les photos. Ca fait soigné et ça donne un côté laiteux, mais ce n’est pas le genre de vernis dont je raffole :

DSC_6937

DSC_6941

Le pinceau est large et permet une application facile et régulière. Voici le C04, couleur que j’ai beaucoup aimé :

DSC_6936

DSC_6950

DSC_6956

Un grand merci à la marque qui m’a fait confiance =) sachez que vous pouvez retrouver ces produits sur l’e-shop Une beauty : le dissolvant est au prix de 9.90€ et les vernis et soins à 12.90€.

PS : désolée pour mon absence en ce moment, j’essaie de rattraper le coup le week-end quand j’ai du temps à passer sur mes ongles mais c’est vrai qu’en bossant c’est différent! Bisous bisous <3

Publicités

8 réflexions sur “[Test & swatches] Une beauty

  1. Coucou ! tu a beaucoup de chance :o
    mais je suis très intéressé par ce dissolvant c’est THE dissolvant lol :)
    bisou !

  2. Coucou Pinky, en effet tu as bien de la chance en ce moment. Je suis assez d’accord avec toi, je trouve les teintes de vernis un peu … Fades mais le dissolvant m’intrigue et sa BIOtitude m’attire beaucoup.
    Des bisoux

  3. coucou!!
    un beau colis :)
    le dissolvant huilé m’intéresse car je n’ai pas encore trouvé celui qui convienne vraiment… Moi non plus je ne porte que très rarement du nude mais tu as raison ça fait propre, j’aime beaucoup le premier.
    Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s