[Nouveauté] La Nail art factory de Gemey Maybelline

J’ai été contactée il y a un petit moment pour tester « un nouveau produit nail art ». C’est avec plaisir que j’ai accepté, pensant recevoir des stickers, ou un truc du genre. Oui. Sauf que quand j’ai reçu le MEGA carton, je me suis bien demandé ce qu’il pouvait y avoir à l’intérieur! J’ai ouvert ça avec beaucoup de -non- patience, et voilà ce que j’y ai trouvé :

DSC_6574

DSC_6579

La Nail art factory! Une jolie mallette remplie de nouveautés Gemey Maybelline, j’étais juste aux anges! Plusieurs gammes de vernis : Crystallize, Stripped nudes, les Top coats Street artist, les Designer stylos nail art, ainsi que des planches de Nail tattoo.

Je vous montre tout ça en photo :

Les Stripped nudes

DSC_6870

Bare it all, Take it off, In your flesh, Tan lines, Bronze me up et Undress to impress

Les Crystallize

DSC_6867

Light up, Rose chic, Silver touch, Green depth, Red excess et Nearly black.

Les Street artist

DSC_6875

Boom box black, White splatter, Urban vibe et Alley attitude.

Et enfin les stylos

DSC_6878

Blanc, noir, argenté, or, rouge/rose et turquoise. Vous pouvez jouer sur les épaisseurs, le vernis qui sort est bien opaque et fluide, c’est du pur bonheur =)

DSC_6882

Je n’ai pas encore tout swatché (je pense que ça va me prendre un temps fou, et à la rigueur je préfère découvrir les vernis petit à petit), donc voici ceux que j’ai mis pour l’instant…

Le sublime Rose chic de la gamme Crystallize, un vernis texturé avec de jolies paillettes :

Rosechic1

Rosechic2

Le trèèès beau Light up, de la même gamme (mon préféré!)

DSC_6902

DSC_6900

J’ai également testé les Nail tattoos (avec deux vernis de la marque que je possédais déjà) :

NAtattoo

Tattoos

Vous pouvez trouver ces nouveautés (pas la mallette elle-même malheureusement, seulement les produits vendus séparément) dans les Grandes surfaces depuis février. Les vernis sont au petit prix de 3.80€, et les Designer stylos nail art ainsi que les Nail tattoos à 9.40€.

Merci à l’agence Kalioshka ainsi qu’à Gemey Maybelline de m’avoir permis de tester ces nouveautés.

18 réflexions sur “[Nouveauté] La Nail art factory de Gemey Maybelline

  1. Et bien, wahou, tu as du être sacrément contente en découvrant ton colis !
    Petit chanceuse va :)
    En tout cas j’ai hâte de voir la suite des swatchs !
    Bisous

  2. super la mallette!!! tu as été vraiment gâté, j’ai hâte de voir tout ça!!! je pense que ceux que je vais préférer seront les Les Crystallize, déjà les 2 que tu as montré sont très beaux!!
    et ton NA avec les patch est magnifique, ça va super bien sur le dégradé!!!
    bisous

  3. Coucou Sandra,
    Ça c’est du partenariat, c’est génial cette mallette.
    J’adore ta déco avec les patchs, c’est trop beau, même si je les trouve un peu cher.
    Pour les vernis, je les ai vu chez Auchan, ils ne sont pas vendus à 3,80€ mais à plus de 6€.
    J’irai voir à Carrefour si je les trouve au prix que tu indique, car j’ai bien envie de tester les Crystallize.
    Bisous

  4. Quelle chance ! Tu as reçu de magnifiques vernis ! J’ai hâte de les voir sur tes ongles : le premier que tu as swatché est déjà sublime …
    Bisous !

Laisser un commentaire

