[Nail art] Sweet dots

J’avais envie de pois et de couleurs douces, voici ce que j’ai pondu!

pois1

J’avais d’abord sorti un vernis violet en premier choix, mais pour finir je suis restée sur le rose/vert/gris, ça vous plaît comme ça? Les vernis utilisés :

OPI Gargantuan green grape, KIKO 328, MAYBELLINE Enduring pink.

pois2

pois4

pois3

J’ai fait les pois au dotting tool, aléatoirement. En fait j’adore le rendu des couleurs! Je retenterai avec mon fameux violet cette fois-ci!

Rapide et simple à faire, impeccable! Ca vous plaît? Vous voyez ce nail art avec quelles autres teintes?

Bisous bisous!

13 réflexions sur “[Nail art] Sweet dots

  1. Salut Pinky

    Très original cette association de teintes, j’aime beaucoup. Je pense cependant que le violet (surtout un beau lila) aurait été encore PLUS parfait ✨

    BISOU

  2. Ce vert est SU-PERBE ! Et les pois sont vachement bien faits, faudrait que je prenne des cours moi ^^.

    Des bisous,
    fille-au-foyer.blogspot.com

    PS : j’organise un concours sur mon blog, tu as toutes tes chances et ça me ferait très plaisir que tu y participe !

Laisser un commentaire

