[Nail art] Ca sent déjà l’été avec Moyra!

Bon d’accord, j’abuse un peu quand je parle d’été. Mais il faut dire que le soleil a fait son apparition deux jours ici (tiens il existe encore celui-là?!) et il faisait vraiment bon… Donc hop, ni une, ni deux, j’ai dégainé mon MOYRA 37. Un subliiiime vernis rose néon.

DSC_6613

DSC_6615

DSC_6625

J’ai posé deux couches du MOYRA, sans base blanche dessous. Je suis plutôt contente du rendu sur les photos, d’habitude il faut dire que c’est assez difficile de capturer les teintes néons! Il a séché assez vite mais j’ai tout-de-même ajouté une couche de mon top coat NutraNail au cas où (tiens d’ailleurs, ça vous dirait un comparatif de mes différents top coat?). Je l’ai associé avec du blanc, je trouve que ça ressort toujours bien avec ce genre de teintes. Une petite déco rapide et voilà, le tour est joué.

Ce beau MOYRA est disponible sur la boutique Polishinail au mini prix de 1.75€… J’adore cette marque, je ne vous le cache pas! Un super rapport qualité/prix, et je ne dis pas ça parce qu’elle provient d’une boutique partenaire :)

N’oubliez pas d’utiliser le code PINKY-8 pour obtenir une remise de 8% sur vos commandes (hors packs & collections).

Polishinail

29 réflexions sur “[Nail art] Ca sent déjà l’été avec Moyra!

  1. Coucou Sandra,
    Il est beau et te fait des mains bronzées.
    La déco aussi est très jolie et effectivement le blanc ressort très bien sur cette teinte.
    Pour le comparatif de top coat, pourquoi pas. Moi j’utilise le tc Poshé mais j’ai vraiment un problème avec, il fait rétrécir le vernis et des fois c’est pas beau. Pourtant, quand je l’ai acheté c’était soi disant, la rolls des top coat. Comme l’était le Sèche Vite avant. Maintenant c’est au tour de Gamax…
    Bisous et bonne journée

    • Merci Cathe =)
      Oui mon Poshe me le fait aussi (beaucoup moins que le Seche vite), j’ai le top coat Gamax et je te le conseille, il est franchement top. A voir quand il aura vieilli dans le flacon mais pour l’instant aucun soucis!
      Bisous

  2. coucou!!
    c’est vrai qu’il est superbe ce vernis!!! j’aime beaucoup les couleurs néons aussi quand le beau temps arrive ;)
    et c’est vrai que le blanc ressort vraiment bien dessus,c’est très joli!
    bisous

    • Merci ma jolie! Oh que oui il est beau! Bon, aujourd’hui le temps est tout gris ici, mais tant pis je vais ressortir d’autres teintes du genre ^^

Laisser un commentaire

