[LM COSMETIC] Nouvelle collection Carnaval de Venise

Voici venu le temps de vous présenter la collection LM COSMETIC de février! Elle s’intitule « Carnaval de Venise » et est composée de six vernis. Cette collection sortira le vendredi 28 février et il y aura l’offre spéciale 5+1 gratuit (offre limitée à 50 quantités). Maintenant, place aux swatches :

PicsArt_1392599076904

Collec

N°246 Gnaga : Un rouge un peu foncé, opaque en deux couches avec un genre de petits flakies dedans. C’est l’un de mes préférés de la collec’

Gnaga1

Gnaga2

Gnaga3

Gnaga4

Gnaga5

N°247 Bauta : Un vernis blanc/ivoire perlé avec des petites paillettes. Je trouve qu’il ferait bien l’affaire pour un mariage! Par contre 3 couches ici, et il n’est pas encore tout-à-fait opaque. Pour celles qui aiment le fait que l’on devine le bord libre de l’ongle c’est pas mal (mais moi je ne suis pas fan des vernis non opaques ^^)

Bauta1

Bauta2

Bauta3

Bauta4

Bauta5

N°248 Tabarro : Un superbe vernis bleu nuit, avec ses paillettes qui font tout son charme! Je ne suis pas adepte des vernis foncés en général mais j’adore celui-ci il me fait penser au ciel étoilé d’une nuit d’été…

Tabarro1

Tabarro2

Tabarro3

Tabarro4

Tabarro5

N°249 Commedia : Une couleur très spéciale (pour moi en tout cas), mais bon pour le thème du carnaval avec des couleurs criardes elle colle plutôt bien. C’est celui qui me plaît le moins de la collection, mais c’est aussi le plus opaque, avec une couche seulement. Il possède lui aussi des petites paillettes qui rendent un effet un peu granuleux.

Commedia1

Commedia2

Commedia3

Commedia4

Commedia5

N°250 Arlequin : Je trouve qu’il ressemble beaucoup à Tabarro. La différence n’est pas flagrante en vrai, mais encore moins sur les photos. Celui-ci possède des reflets violets mais il reste bien foncé. En tout cas, il est bien beau aussi!

Arlequin1

Arlequin2

Arlequin3

Arlequin4

Arlequin5

N°251 Moretta : Un joli violet micro pailleté, je le trouve très beau je dirai même que c’est mon petit préféré. Opaque en deux couches là encore

Moretta1

Moretta3

Moretta2

Moretta4

Moretta5

Voilà pour les présentations! Mes deux petits préférés finalement sont Gnaga et Moretta, et vous?

Si vous désirez commander cette collection LM COSMETIC (entière en profitant de l’offre 5+1 gratuit, ou une partie seulement) n’hésitez pas à utiliser le code PINKYB5 pour obtenir une réduction de 5% sur votre commande!

Elle vous inspire cette collection? =)

17 réflexions sur “[LM COSMETIC] Nouvelle collection Carnaval de Venise

  1. Ils sont pas mal !! Tu trouves pas qu’ils sentent fort ? J’en ai une dizaine mais j’ose plus les utiliser, pas en hiver en tout cas sinon mes murs vont se décoller !

  2. Après des années à me ronger les ongles, j’ai enfin les ongles longs (depuis 2 ans) :) !!! J’ai trouvé un vernis qui ressemble un peu à ceux-là (un vernis pailleté un peu granuleux) !!! Mes nièces ont adorés :) !!!

  3. Gnaga et Moretta sont tops ! Commedia est très spécial, il est super vif ça fait bizarre. Bauta j’aime pas du tout. C’est pas mon kiff les vernis non opaques. Par contre j’adore Tabarro (ou Arlequin…) je vois pas trop la différence. Mais je les trouve magnifiques !

  4. Coucou j’aime moins cette collection mais il y’a quelque vernis qui sont jolie ici aussi comme tabaro , mais c’est bizarre que dans une même collection il y’ ait 2 teintes si proches.C’est les paillettes qui donnent ce coté granuleux n tout cas ça a pas du être facile de retirer tout ces vernis plein de jolie paillettes !

  5. Coucou Pinky,
    Oulà, il faut que je la publie moi aussi cette collection :)
    Tu me rassures, je croyais avoir reçu les deux mêmes teintes sombres tellement les différences étaient infimes ^^. Mais je leur pardonne, j’adore leurs teintes !
    Bisous

  6. coucou!!
    cette collection m’attire moins pour une fois lol mon préféré je pense que c’est Gnagna que j’achèterais surement puis après peut-être arlequin ;)
    bonne journée et merci pour cette présentation!

  7. Très belle collection encore une fois ! Je les trouve vraiment tous beaux, sauf Commedia qui me perturbe à peu à cause de son côté granuleux mais pas trop (je pense que je préfère lorsque c’est BIEN granuleux ou pas du tout mais pas entre les deux). Je suis sous le charme d’Arlequin *_*

Laisser un commentaire

