[Gamax] Découverte et test de la marque Gamax

Hello! J’ai eu la chance de recevoir il y a peu un beau colis de la part de Gamax. Un colis bien garni, j’étais super contente!

DSC_6284

Des vernis laqués (oui c’est simple mais au final c’est ce que je préfère), des huiles pour cuticules, un stylo correcteur, une base, un top coat séchage rapide et des gouttes pour le séchage également. J’ai seulement mis deux des vernis pour l’instant :

Gamax1

En haut on a Glicine et Ninfea, et en bas Fucsia, Dragon fruit et Girasole.

 Voici donc Glicine :

Gamax2

Gamax3

Un joli vernis parme/lilas qui est vraiment bien opaque, qui s’applique hyper bien (il s’égalise tout seul sur l’ongle si vous voyez ce que je veux dire), qui sèche vite et qui a un très beau laqué : tout pour me plaîre!

Ensuite on a Fucsia :

Gamax6

Gamax7

Avec mon nouveau parfum – Nina Ricci La tentation – j’adoooore.

Avec ces vernis, j’ai donc eu base et top coat.

Gamax8

Lacca base, Drop dryer et Polish dryer.

J’ai donc appliqué ma base nornalement. Mais quand j’ai vérifié pour voir si elle était sèche il y avait comme un problème… C’était mat! Je me suis dit que j’avais du loucher et qu’en fait c’était un top coat mat. Mais non! Après avoir regardé sur internet j’ai découvert que c’était une base qui pouvait aussi servir de couche matifiante par-dessus un vernis! Alors là, bonne surprise je trouve ça super pratique. Regardez donc avec Glicine matifié :

Gamax4

Gamax5

J’ai aussi testé le Polish dryer, il est par-fait. Aucun soucis de rétractation de vernis, séchage rapide digne du Seche vite, laqué hyper beau… par contre je n’ai pas testé les gouttes je ne suis pas fan de ce système mais je tenterai quand-même.

Les huiles cuticules sentent bon! J’ai eu Marshmallow et Tropical, par contre forcément, il faut aimer avoir les doigts gras un petit moment (c’est peut-être parce que j’en ai mis une tonne aussi… lol).

Voilà pour ce test, vraiment positif. C’est la marque elle-même qui m’a envoyé les produits (Thanks Gabriel!) mais si vous désirez vous les procurer en France il y a la boutique en ligne What’s your nails qui les distribue. Vous pouvez également jeter un petit coup d’œil sur la page Facebook Gamax ;)

Bisous bisous!

13 réflexions sur “[Gamax] Découverte et test de la marque Gamax

  1. non y’en a plus dans la boutique, j’ai perdu le dernier, pas validé assez vite mon panier :,(
    ils sont beaux les deux que tu as essayé =)
    bisous

  2. Salut Pinky,J’ai déjà entendu parler de cette marque par Tenshi No Hana et elle me faisait plutôt bonne impression. Tes swatchs me confortent dans mon opinion sur la marque. Juste une petite question, tu as appliqué DEUX COUCHES? c’est bien ça. Et concernant les huiles cuticules, elles sont vraiment très grasses ou sont « bues » rapidement ???

    BISOUX

  3. Bonjour , jolis tests et jolies photos ;)
    effectivement nous distribuons cette marque en France depuis 2 ans ….
    Le top coat est en rupture pour une 10saines de jours (victimes de son succès ) en même temps des couleurs printanières débarqueront, l’huile à cuticule marshmallow arrive ce week end sur le site . Quand a la lacca base : effectivement , à la base c’est une base (^^) qui évite les soucis de coloration de l’ongle à cause des pigments .. mais appliqué sur le vernis elle matifie , et peut être donc très utile pour des one stroke par exemple .
    Contente que vous ayez aimé cette marque :)

  4. Coucou Sandra,
    C’est génial tout ce que tu as reçu, je suis impressionnée.
    Ce top coat, c’est la nouvelle vedette de la blogo, celui qui seche vite, n’est pas toxique et ne rétracte pas le vernis… j’ai trop envie de le tester.
    Avec un peu de chance il y aura un stand Gamax au Mondial Spa. Au fait, tu iras ?
    Bisous

  5. C’est sympa tout ça ! Les deux vernis que tu présentes sont très jolis : vive le laqué ;)
    Le top coat a l’air génial, on en parle vraiment partout depuis quelques temps !

  6. Les couleurs sont très belles, je vais aller faire un petit tour sur leur page facebook !
    Je suis assez curieuse de connaître l’odeur de l’huile cuticule marshmallow :)
    bises !

Laisser un commentaire

