[Nail art] Petit pingouin

Petit nail art so cute aujourd’hui! Je n’avais jamais tenté les pingouins, mais avec le froid qui arrive doucement mais sûrement, c’était l’occasion. Le beau vernis de base est le MOYRA Suede effect 506, cette gamme est juste sublime… j’adore l’effet! Ca fait un vernis pailleté mais mat, c’est top! Il est disponible sur la boutique Polishinail, n’hésitez pas à aller jeter un petit coup d’œil, ça vaut le détour… surtout avec les prix qui sont vraiment bas!

pingouin1

Sur l’annulaire j’ai posé ma base blanche, puis j’ai dessiné le contour du pingouin à la peinture acrylique. Ensuite on fait les yeux, le nez et les pattes, et voilà! Rien de plus simple! J’ai fait des petits pois sur le reste des ongles… je ne savais pas quoi faire d’autre, je ne voulais pas que ça soit trop chargé et que l’on voit bien mon pingouin =)

pingouin3

pingouin4

pingouin2

pingouin7

Le matériel :

pingouin6

KIKO Smooth base, MOYRA 506, Vernis blanc, Peinture Oumaxi, Pinceau & dotting tool.

Si jamais vous désirez passer commande sur le site Polishinail, n’hésitez pas à utiliser le code PINKY-8 pour obtenir 8% de remise sur votre commande (hors packs et collections).

Il vous plaît mon petit pingouin?

25 réflexions sur “[Nail art] Petit pingouin

  1. ohhh qu’il est choux! j’adore ton pingouin
    moi aussi grande fan de polishinail
    concernant les moyra suede j’aime aussi beaucoup leur aspect mais j’avoue avoir un peu de mal a les appliquer lol
    merci pour votre jolie blog
    jenny

    • Merci Jenny =)
      Moi pour l’application ça va, par contre ils sèchent vraiment vite donc si on repasse beaucoup de fois ça peut poser problème!
      Bisous!

Laisser un commentaire

