[Nail art] Ganesha – Elephant indien

Coucou! Je vous présente aujourd’hui un nail art que j’ai bien aimé reproduire, en suivant le tuto de Cherrynailart (j’adore cette fille elle est super douée). Ca représente l’éléphant indien Ganesha, dieu de la sagesse et de l’intelligence (suis allée me renseigner sur le net donc j’espère ne pas dire de grosse bêtise!) :

ganesha1

J’ai sorti mes pinceaux et ma peinture acrylique (oui j’essaie de m’en servir plus souvent!), et j’ai plus ou moins bien suivi le tuto, je suis contente du rendu ça change de ce que j’ai l’habitude de faire…

ganesha3

ganesha4

En base c’est le joli A England Rosebower, qui tire un peu sur le rouge-framboise. Il est sublime au soleil!

ganesha2

Je vous fait de gros bisous, à bientôt!

33 réflexions sur “[Nail art] Ganesha – Elephant indien

  1. Coucou Pinky, c’est une belle reproduction que tu nous as fait là ♫
    Cette base est de plus très belle, je me suis moi-même offert certains A England dont quelques uns de cette collection ☻

    BISOUX

    • Merci beaucoup ma belle! Oh mais les A England sont juste tops! Je n’en ai pas beaucoup mais j’aimerai tant agrandir ma collection ^^
      Bisous

Laisser un commentaire

