[Nail art] Tuto pas-à-pas triangles

Ce nail art ne vous sera sûrement pas inconnu, je l’avais déjà fait il y a quelques temps. Mais j’ai été contactée par un magazine en ligne pour faire le tuto, donc j’en profite pour le poster ici, même si c’est une manucure hyper simple…

5

On commence par le matériel :

equipment

-La base KIKO Smooth base

-CATHERINE ARLEY 667

-CHINA GLAZE Pink of me

-Top coat NUTRA NAIL

-Du striping tape & une pince pour l’enlever

 

Alors, forcément on commence par appliquer sa base, puis les vernis selon ses goûts, moi j’ai fait un doigt sur deux :

1

Ensuite, on applique le striping tape. Petite astuce pour éviter d’arracher le vernis en l’enlevant, soit on a de la patience et on attend que ça sèche complètement, soit on met un coup de vernis accélérateur de séchage :

2

Par-dessus on applique le vernis rose, en faisant attention à ne pas dépasser sur le reste de l’ongle :

3

Et on se dépêche de retirer les bandes à l’aide de la pince :

4

Enfin, pour lisser le tout et faire briller, on met une bonne couche de top coat, et voilà le travail :

5 

En tout cas j’adore ces deux vernis! Même si j’ai du mettre 3 couches pour le CATHERINE ARLEY, je lui pardonne parce qu’il est bien beau! D’ailleurs merci Chachou, les deux viennent de toi <3

A décliner dans toutes les teintes possibles et imaginables biensûr!

Bisous bisous!

30 réflexions sur “[Nail art] Tuto pas-à-pas triangles

  1. Wahou, bravo : contactée par un magazine c’est cool pour toi !!
    Cette manucure est toujours aussi sympa, je la tenterais un de ces jours !
    Bisous

  2. Salut Pinky,
    En effet, ce Nail art n’est pas des plus compliqué à réaliser une fois que l’on maitrise un minimum les stripping tape et que l’on sait doser le bon moment pour les retirer afin d’avoir un rendu bien net et sans bavure. En tout cas l’association de couleur est très jolie et le petit gris me fait penser au vernis Gemma de la nouvelle collection d’LM COSMETIC.
    Bisoux

    • Oui c’est vrai qu’il faut savoir quand retirer le vernis (parfois j’ai des petites bavures grrr)! C’est vrai qu’il lui ressemble un peu =)

  3. Superbe! Simple et efficace! Il faut vraiment que je m’achète du striping tape, ça me semble bien plus simple que de commencer à découper mon papier collant moi-même :p

Laisser un commentaire

