[Nail art] Mon p’tit chat tout doux

Bon, pour le coup, je ne me suis pas foulée sur ce nail art, puisque ce sont des water decals! Mais j’avoue que j’ai adoré le porter, c’est cute et doux comme j’aime, avec ce joli MOYRA 603 de chez Polishinail.

chat1

Par contre je ne sais plus du tout d’où proviennent ces WD, j’en ai tellement…

chat3

chat2

chat4

J’ai appliqué deux couches pour le vernis, la couleur est juste parfaite, même si on a plus tendance à l’imaginer sur les ongles pour le printemps… En tout cas j’adore cette collection Pastel de MOYRA!

Vous pouvez le retrouver sur la boutique Polishinail (en soldes à 1.53€!) c’est vraiment un bon plan croyez-moi, ces vernis valent vraiment le détour! Et si jamais vous commandez, n’hésitez pas à utiliser le code PINKY-8 pour avoir 8% de remise sur votre commande (sauf packs et collections).

20 réflexions sur “[Nail art] Mon p’tit chat tout doux

  1. Salut Pinky,
    Ce matou est très original et le ruban dont il est paré est très bien réalisé. Les water décales sont très fins et très bien imprimés OwO
    Le tout rehaussé par cette sublime base pastelle qui me fait songer à un Essie que j’adore (Nice is Nice si je ne m’abuse). C’est une manucure que je qualifierai d¨EFFICACE « 

Laisser un commentaire

