[Nail art] Little fox

Nail art cute pour changer un peu! Un petit renard (que j’ai vu un peu partout donc forcément j’ai triché sur les copines eheh). Bon par contre, la luminosité est pourrie et j’en suis désolée! Si vous avez le nom d’un petit logiciel gratuit et simple avec lequel je pourrai « retoucher » la luminosité je suis preneuse!

fox1

fox4

Et en plus on voit bien que mes mains ont souffert du froid (et encore, le grand froid n’est pas arrivé pfffiou)…

fox3

fox2

J’ai fait ce petit renard (et sa queue et ses pattes) avec ma peinture acrylique Oumaxi. J’aimerai bien investir dans de la nouvelle peinture parce que celle-ci n’est pas top je trouve, mais en ce moment ce n’est pas ma priorité niveau dépenses, on verra plus tard! Vous en avez une à me conseiller?

Mon petit renard et moi vous faisons de gros bisous! A bientôt <3

 

43 réflexions sur “[Nail art] Little fox

  1. Trop choupinou !
    Pour les peintures moi aussi j’utilise la Ouxami. Mais j’ai aussi de la Lm, Raphël et un ou deux tubes de Jo’sonjas il me semble. Il faudrait que je vous fasse un article pour vous montrer les différences mais je ne les pas toutes amenées à Londres… Pas malin !
    Bref, j’aime bien la ouxami car je trouve qu’elle est assez pigmentée et pas chére. Sinon c’est vrai que la Jo Sonjas est pas mal ! A l’inverse, je ne suis pas convaincue par la LM, trop liquide et pas assez pigmentée.. Le noir ressort vert -_-‘ ..

    J’espère que ça t’aura un peu aidé !
    Bisous ma belle

  2. J’utilise Picmonkey comme site pour mes photos je crois on peut retoucher un peu la luminosité :)
    J’adore ce nail art il et trop mignon :)

  3. Petit renardeau tout beau …
    Très jolie déco, vraiment j’aime beaucoup l’idée.
    Bravo
    Bonne journée bises
    Cécilou

  4. Coucou. Il est trop mimi ton renard, c’est top ! Pour la peinture, j’avais commencé avec de la Oumaxi, et je suis passée sur la Jo Sonja’s, y’a pas photo, la Jo Sonja’s est bien plus couvrante ;) Bisous !

    • Merci beaucoup! =)
      Ah oui celle-ci j’en ai entendu parler, et je me demande si mon choix ne va pas s’arrêter sur cette marque, elle a l’air top! Merci pour ton avis en tout cas ça m’aide!
      Bisous

    • Merci beaucoup! Par contre je n’ai pas réussi à le refaire sur la main droite, ça ressemblait plus à un renard qui venait de passer sous les roues d’un 4×4… Lol.
      Gros bisous!

  5. Hello!
    Très joli ce petit NA!!!
    J’ai une louloutte à la maison qui réclame après un NA Petshop du dimanche…. à quand leur retour?
    Bisouss et bon week-end

    • Merci beaucoup ma belle! Ahah, je vais voir ce que je peux faire, mais j’ai mis tous mes petshop dans des sacs, je pense que je vais les vendre…
      Gros bisous!

  6. coucou,

    J’ai flashé sur ce nail art!!! je le trouve juste magnifique!!! félicitations pour le beau travail!!
    Pour la peinture, j’ai de la Oumaxi comme toi et on parle beaucoup de jo sonj’as!!! mais je ne connais pas pour ma part!! je vais finir celle que j’ai et on verra plus tard!!!

    En tout cas beau travail!!!

Laisser un commentaire

